jessie5916

militaire prix polo ralph la

suite. Parmi les premières figure une monnaie frappée à Aelia Capitolina et portant sur l’avers l’effigie d’Hadrien et sur le revers la représentation de la cérémonie de fondation de la colonie[31] [31] B. Mazar, The Excavations in the Old City of Jerusalem near...suite. Certains des fragments de briques portant l’estampille de la Xe légion[32] [32] B.
Mazar, The Excavations in the Old City of Jerusalem. ...suite, de même que quelques-unes des intailles et des lampes à huile appartiennent également à cette période, témoignant de l’occupation de ce site déjà dans la première phase d’existence d’Aelia Capitolina. L’abondance des trouvailles comme la durée d’occupation du quartier suggère son importance. Elle explique sans doute le r?le majeur accordé à la Voie de la Vallée qui le borde à l’ouest, r?le que l’on peut déduire de l’orientation de la porte nord de la colonie, actuellement visible sous la Porte de Damas[33] [33] C. Sac vanessa bruno toile pas cher Arnould, «?La porte de Damas (porte romaine) 224; J233;rusalem?:...suite. Il para?t peu vraisemblable, d’un point de vue défensif, que ce quartier se soit développé alors que l’ancienne esplanade du Temple qui le surplombe était inoccupée. B. Mazar, s’appuyant sur le grand nombre de tuiles et de briques estampillées de la légion, a suggéré qu’il ait été de nature militaire. prix polo ralph la
E. Mazar va plus loin, développant l’idée que le camp de la Xe légion occupait cette zone ainsi que le mont du Temple[34] [34] The Complete Guide to the Temple Mount Excavations, J233;rusalem,...suite. L’hypothèse de la localisation du camp légionnaire sur le mont du Temple n’est pas nouvelle. Elle a été proposée notamment par B.