bennett111

En outre, il ya beaucoup de Apple iOS 9 WWDC 2015 Aperçu

2015 Worldwide Developers Conference d'Apple (WWDC) sera ouvert à San Francisco Yerba Buena Center for the Arts, le 8 Juin. Blogue technologique américain 9to5mac mercredi WWDC d'Apple 2015 ont été discutés, Apple devrait lancer le dernier service de musique en streaming au Congrès, publié iOS 9 et ainsi de suite. etui sony xperia c4

Lors de la conférence la possibilité de Apple Mac et iOS matériel relatif est relativement faible, parce que la société avait déjà lancé un nouvel ordinateur portable MacBook, iMac et amélioré. Mais Apple est susceptible de lancer une nouvelle version de Mac OS X 10.11 système, si la société a continué tendance des années précédentes, iOS nouveau système interactif sera encore renforcée. Mac OS X 10.11 aurait mettra l'accent sur la stabilité, ce qui fait défaut dans le courant du système de Yosemite.

Apple iOS système sera mis à niveau vers iOS 9, en se concentrant sur des corrections de bugs, d'optimisation et de la stabilité du système. iOS 9 mise à niveau est susceptible de se concentrer sur iPad, offrant mode écran partagé et d'autres nouvelles fonctionnalités qui rendent la tablette d'Apple plus comme un ordinateur portable alternatives, et pas seulement ciblées sur un équipement de niveau du consommateur.

Beats / Apple Musique

De toute évidence, Apple est prêt à lancer ses produits Beats médias en streaming. Une nouvelle génération d'Apple TV aurait ne sera pas lancer au Congrès, mais le set-top box sera toujours aussi intelligent HomeKit de plate-forme de la maison et d'autres applications de l'équipement de base débuts.