folionet

Apple et Google ont publié les premiers ordinateurs

L'importance de ce port est également mesurée par le fait que leurs caractéristiques vous permettront de connecter des périphériques avec l'USB-C vers un écran. Il pourrait bien se retrouver avec des connecteurs différents (et leurs adaptateurs correspondants) entrée et sortie vidéo.
Avec son compact, USB-C peut finir par être le connecteur unique pour toutes sortes d'appareils, que ce soit PC, tablettes, mobiles ou des appareils plus petits.
L'USB-C a également fait ses débuts sur la nouvelle version de l'ordinateur de Google Chromebook Pixel. Contrairement à Apple, la société de moteur de recherche n'a pas osé complètement refuser de fournir son dispositif USB traditionnel. Le bloc-notes Google dispose de deux connecteurs de type C, plus deux lecteur de carte SD standard et une fente comme le port de communication pour recevoir ou envoyer des données.
Le mouvement de deux grandes entreprises avec le nouveau connecteur indique que (enfin) pourrait avoir un connecteur unique pour tous et pour tous.

Le premier d'une nouvelle génération
Le nouveau MacBook est entre les MacBook Pro et MacBook Air, et anticipe certaines des choses qui mèneront l'avenir de l'entreprise ordinateur portable. Pesant DE920 gramosy de0,35 a1,31 centímetrosde épaisse, le dispositif a un énorme clavier rétro-éclairé, qui exploite tout l'espace disponible, et présente pour la première fois sur un ordinateur de la technologie tactile de travail, qui est utilisé dans l'Apple Montres- , un système qui détecte les changements de pression dans le panneau tactile pour créer de nouvelles fonctions et de retourner une réponse.
Le MacBook prend seulement une prise USB-C et d'autres écouteurs (pour certaines connexions, vous devez acheter des adaptateurs). Effectue un écran Retina de 12 pouces (2304 x 1440 pixels), 8 Go de RAM et jusqu'à 512 Go de stockage.