torivica1989

Aztec Group Inc Florida Singapore Tokyo Japan Real Estate Investments: 10 conseils immobilier pour 2015

Une nouvelle année de forte croissance économique, un emploi convenable et demande de logements refoulée augure bien pour la plupart des vendeurs en 2015, en particulier dans la ceinture de la ferme et dans la production d'énergie États comme le Texas, Dakota du Nord, en Louisiane, Montana et Wyoming et les zones urbaines comme Seattle, San Francisco, Los Angeles, Denver et Boston.

 

En fait, la National Association of Home Builders, ou NAHB, prédit que le secteur de la maison unifamiliale 2015 sera mieux qu'une forte 2014. Il y a mise en garde : Moody prédit taux hypothécaires augmentera d'environ 4 pour cent maintenant à 6 p. 100 d'ici 2017.

 

Trouver les plus bas taux hypothécaires

 

La reprise est encore à venir, dans de nombreux États, renforçant l'idée que la croissance de l'immobilier est régionale. Personne ne peut prédire avec précision quand finira cette légère hausse de l'immobilier ou comment dur ou mou, un atterrissage il fera. En attendant, laissez fondamentaux éprouvés, appliqué avec quelques rides modernes, présider au jour. Voici 10 conseils pour 2015 aider le processus de l'immobilier.

 

1. transpirer les petites choses (bon marché), vendeurs

 

Petites touches aller un long chemin dans le œil de l'acheteur, commençant logiquement par l'entrée. Tailler les buissons, laver les trottoirs roulants et changer les carpettes de bienvenue piétinées. À l'intérieur, de puer avec des bougies et des pulvérisations de compteur,-jam placards et désencombrer les pièces, en se concentrant pleinement sur les comptoirs de cuisine. Masquer les brosses à récurer et autres outils de travail fantastique-tuer. Poussière, de cire, frotter les toilettes, laver les fenêtres, tester et nettoyer les lumières, mettre des serviettes fraîches, winnow souvenirs familles, armer ou cacher cette avalanche de jouets, retirer armoires à pharmacie de médicaments d'ordonnance et l'yard pour « bombes pour animaux de compagnie. » de la police C'est le temps perdu.