Le LG G4 est maintenant officiellement disponible au Canada

Le LG G4 est maintenant officiellement disponible au Canada. En effet, c’est aujourd’hui que l’appareil haut de gamme de LG vient se frotter à la concurrence des Samsung Galaxy S6 / S6 edge et HTC One M9, présents sur le marché depuis plusieurs mois déjà dans ce même segment.

Cette année LG a énormément mis de l’avant la finition de son appareil ainsi que son appareil photo dans sa communication, reléguant beaucoup plus la fiche technique au second plan avec le choix du Snapdragon 808 notamment. Il  s’agit en tout cas d’une évolution très intéressante du LG G3 comme nous le mentionnions dans notre test du LG G4 il y a quelques semaines déjà.

Le LG G4 est donc disponible dès aujourd’hui chez Rogers, Bell, Telus et Videotron. À noter qu’un kit d’accessoires d’une valeur de 130$ (batterie supplémentaire, chargeur et carte mémoire de 32 Go) est offert à l’achat du téléphone. Le choix ne semble pas anodin puisqu’il met de l’avant la possibilité d’ajouter une carte mémoire ou de changer la batterie contrairement à un Samsung S6 / S6 edge par exemple.