Samsung France: Android 5.1.1 pour le Galaxy déploiement Alpha Samsung est imminente

Un tweet envoyé par Samsung France indique que Android 5.1.1 est sur le point de se poussé la porte pour le Galaxy Alpha Samsung (SM-G850). La branche française du constructeur coréen affirme que la mise à jour OTA est imminente, bien que dans certaines régions, le processus sera ralenti par des tests de porteur de la nouvelle version d'Android.

L'arrivée de la Galaxy Alpha Samsung a annoncé une nouvelle conception de la prime pour les téléphones Galaxy de Samsung, venant après le Galaxy Samsung S5 déçu de nombreuses personnes avec une construction en plastique. Outre la construction métallique, le Galaxy Alpha est aussi svelte, car elle mesure 6.7mm mince.

Alors que Android 5.1.1 est sur le point de déployer pour le Galaxy Alpha, garder à l'esprit que, comme nous l'avons mentionné ci-dessus, le test de support peut ralentir la libération effective de la mise à jour. Nous suggérons toujours que vous gardez un oeil pelées pour la notification que la mise à jour est arrivé. Lorsque vous êtes prêt à télécharger et l'installer, nous vous recommandons de brancher à un réseau Wi-Fi et assurez-vous que votre batterie est au moins 50% de charge.