L’autonomie très intéressante du Samsung Galaxy S6 Active

Samsung proposera très bientôt son nouveau Samsung Galaxy S6 Active. Cette nouvelle version du Galaxy S6 fait déjà beaucoup parler d’elle pour plusieurs raisons et notamment grâce à son autonomie qui s’avère être très intéressante. Selon les informations qui ont été publiées sur un site américain de nouvelles technologies, le Galaxy S6 Active aurait une batterie très supérieure à celle du S6 et du S6 Edge. La différence serait de 1000 mAh entre les modèles !
Un Galaxy S6 Active tout terrain avec beaucoup d’autonomie

Les caractéristiques techniques du Galaxy S6 Active ont commencé à être dévoilées et le moins que l’on puisse dire c’est que celles-ci sont très impressionnantes. Le smartphone possèdera une batterie de 3500 mAh, ce qui est très rare pour un smartphone et bien plus élevé que le S6 et S6 Edge qui n’ont que 2550 mAh et 2600 mAh. Cette nouvelle est très bien vue par ceux qui n’ont pas encore acheté le smartphone, mais les personnes qui l’ont déjà acheté se sentent vraiment lésés. En effet, ce smartphone est vraiment très intéressant au niveau de son autonomie mais aussi par sa robustesse incroyable.

Selon les informations, c’est la taille de l’appareil qui permet au S6 Active d’avoir une meilleure batterie que les deux autres modèles. Cette nouvelle version serait moins fine que le Galaxy S6 et S6 Edge mais la différence devrait être invisible à l’oeil nu. Ainsi, les consommateurs auront peut être aimé être prévenu qu’un tel modèle allait sortir avec une autonomie aussi élevée…

Le Samsung Galaxy S6 Active sera disponible en France d’ici quelques mois à peine et grosso-modo, les caractéristiques devraient être assez similaires aux autres versions. L’écran devrait être conservé avec 5,1 pouces et la Quad HD, le processeur sera toujours aussi puissant avec ses 3 Go de mémoire vive, et l’appareil photo encore plus utile avec ses 16 MP pour l’emmener partout avec soi, sous l’eau, à la mer, à la montage et dans toutes vos aventures… En effet, la certification IP68 est présente ce qui lui permet de résister pendant environ 30 minutes sous l’eau, et la certification “militaire” est aussi présente ce qui assure une résistance incroyable dans toutes situations.