Motorola Moto X 2015 : première apparition sur la toile ?

Le Motorola Moto X 2015, est le futur smartphone de la marque Motorola. Il aurait fait sa première apparition sur la toile, il y a quelques jours.

La nouvelle version du Motorola Moto X est particulièrement attendue. Normalement prévue pour cette année, une partie de son design et de ses caractéristiques auraient été déjà dévoilées. C’est un youtubeur qui aurait présenté, en vidéo, le nouveau smartphone.

Un nouveau design, de nouvelles caractéristiques
 Total Tech, un youtubeur, a publié le 4 juin dernier une vidéo dans laquelle il expose ce que pourrait être le Motorola Moto X 2015. Lors du visionnage, on ne voit qu’une suite de photographies, qui montre l’appareil… de dos. Ce smartphone disposerait donc d’une coque en bambou et de parties métalliques sur les côtés. Le design a légèrement changé et le logo Motorola est directement intégré dans l’appareil photo. Nous avons la vidéo de ce supposé Moto X 2015 :

La vidéo présente aussi les caractéristiques techniques de l’appareil : il serait équipé d’un écran de 5,64 pouces avec une définition de 1440 x 2560 pixels. Doté d’un processeur Qualcomm, il serait épaulé par 4 Go de mémoire RAM. Enfin, pour ce qui est de l’espace de stockage interne, vous pourrez profiter de 21 Go. Il pourrait aussi bénéficier d’Android5.1.1 Lollipop et d’un port USB Type-C.

Il est aussi possible que ce smartphone soit édité en deux versions. La première arborerait le grand écran de 5,7 pouces. Mais elle serait réservée à  l’opérateur américain Verizon. L’autre modèle profiterait d’un écran de plus petite taille avec 5,2 pouces, mais conserverait toutes les autres caractéristiques. Les photos n’ayant pas été authentifiées, toutes ces informations sont donc à prendre avec des pincettes.