Smartphone Noble a annoncé la classe moyenne pour Juillet: 5s Oppo Miroir

La famille des smartphones propre est élargi peu aux modèles 5s Oppo miroir comme Oppo raconte sa page Facebook taïwanais. En outre, les producteurs chinois sur le site Web pertinent de produits l'ensemble des informations techniques et informations sur le dispositif de la classe moyenne.

Comme avec le modèle appelé R1C, qui a été présenté plus tôt cette année, établit Oppo également consulter son dernier modèle de smartphone sur une caractéristique de conception plutôt inhabituel: Lorsque les 5s de miroir lumineux sur le dos est dans une mosaïque irrégulière réfléchie - Oppo se parle avec éloquence d'une "surface miroir Sparkling Diamond-like".

5s Mirror clients sont le contenu sur un écran TFT de 5 pouces peut prévisualiser 720 pixels avec une résolution HD de 1280 x. L'équipe de la performance former un Snapdragon 410 4-core CPU avec GPU Adreno 306 et 2 Go de RAM dans le nouveau modèle de Oppo. Pour les fichiers sont dans le dispositif de 16 Go de mémoire interne disponible. Cela peut être étendue via une carte SD 128 Go. Comme système d'exploitation Android 5.1 à bord du Lollipop avec le fabricant UI coloros 2.1. il a été considéré.

Les Oppo Miroir 5s fournit la possibilité de construire sur deux fournisseurs différents, grâce à la connexion 4G double fonction SIM. Les autres caractéristiques comprennent Bluetooth 4.0, Wi-Fi 802.11 b / g / n, une batterie 2420 mAh et un appareil photo 8 mégapixels à l'arrière et un capteur 5MP sur le front. Sur le prix et une date de lancement spécifique est Oppo silencieux jusqu'ici. Oppo, un smartphone Android, Oppo Miroir 5s, GlasrückenOppo