Samsung prépare le terrain à la version « Plus » de son Galaxy S6 Edge

Le constructeur sud-coréen vient de déposer aux Etats-Unis la marque « S6 Edge + ». Laissant augurer une déclinaison plus grande de son dernier smartphone avant la fin de l’année.
A chaque jour sa rumeur dans le monde du smartphone. Après que les premières images de ce que pourrait être le futur iPhone 6 et 6 Plus d’Apple aient commencé à circuler sur le net, c’est au tour de Samsung d’alimenter les spéculations à propos de son futur appareil, qui devrait être présenté avant la fin de l’année, peut-être même dès le mois de juillet. Et cette fois-ci il ne s’agit pas de photos volées ou de simples rumeurs, mais du dépôt d’une marque par le constructeur coréen.
Selon un document publié par le très sérieux Bureau américain des brevets et des marques de commerce (UPSTO), Samsung a en effet déposé pour les Etats-Unis la marque « S6 Edge + », ce qui semble confirmer plusieurs rumeurs récentes sur la présentation prochaine d’un modèle doté d’un écran courbé plus grand que son dernier smartphone. La demande a été faite le 26 juin puis accordée le 30 juin.