Pour promouvoir son G4, LG a réalisé un record débile

Le Guiness Book regorge de records débiles. Genre, le record du plus long rot, le record de lancer d’ordinateur ou le record de la plus grande chaîne de selfie. Et c’est ce dernier record qu’a obtenu LG.

En gros, LG a réuni plus de 2 500 personnes à Mexico. Le constructeur les a aligné en file indienne et a donné un G4 au premier. Celui-ci a réalisé un selfie, puis a passé le smartphone à la (ou les, puisque le groufie semble autorisé) personne derrière lui, qui a fait de même.

Au total, le LG G4 a réalisé 746 selfies (et a tenu la batterie !). Un nouveau record qui explose l’ancien, de 531 selfies.


Un représentant du Guiness Book était présent et a donc pu remettre le certificat à LG pour le record de la plus longue chaîne de selfie.

Quoi de mieux qu’un record débile pour faire parler de soi ? Par exemple, sans le Guiness Book, vous ne connaîtriez pas le fameux Ashrita Furman, qui a tenu en équilibre sur sa tête une bouteille de lait pendant plus de 23 heures. Bon, ok, c’est un mauvais exemple…