Samsung dépose le nom "S6 Edge+"

Après le Galaxy S6 Edge (en test ici), Samsung a déposé le nom de « S6 Edge+ ». Identité que cache très probablement le « Project Zero 2 », ce terminal serait une variante du S6 Edge avec un écran plus grand (5.4 ou 5.7 pouces contre 5.1 pouces pour le S6 Edge). Vous trouverez le reste des informations dont nous disposons  pour le moment à son sujet ici.

Samsung met potentiellement le doute en déposant régulièrement des noms comme celui-ci, et plusieurs noms peuvent en réalité désigner un seul et même produit, histoire de brouiller les pistes. Ici, un Galaxy S6 Edge Plus, qui serait annoncé en même temps que le Galaxy Note 5 (en plus d’une variante Edge que l’on peut également imaginer annoncée en septembre), vous paraît-il crédible et intéressant ?

La différence majeure entre ces deux smartphones aux très grands écrans serait principalement ce qui concerne les fonctions spécifiques « Note », n’y-a-t-il pas pour la firme coréenne un risque de marquer contre son camp avec ce S6 Edge Plus, s’il se confirme ? Donnez-nous votre avis.