Premières infos en fuite sur le LG G4S

Après le G4 et ses dérivés le G4C et le G4 Stylus, en voilà un nouveau, le G4S. C'est une autre version du flagship de cette année, mais comme le G3S avec des spécifications revues à la baisse.

Cependant, cette nouvelle variante est bien plus intéressante que le fut la version allégée du G3.

En effet, ce G4S serait équipé d'un écran 5.2" Full HD avec la technologie In-Cell Touch qui permet notamment de réduire le temps de latence et permettre à l'écran de fonctionner même s'il est endommagé.

Il serait aussi équipé d'un capteur photo principal de 8 mégapixels avec double flash LED et autofocus laser ainsi que d'un appareil photo avant de 5 mégapixels. Et bonne surprise, il serait propulsé par un processeur octo-core cadencé à 1.5 GHz.

Nous n'avons pas d'autres informations pour le moment mais au vu du produit et de la marque, on peut spéculer un peu pour d'autres caractéristiques : selon moi, il sera sûrement équipé de 2 Go de RAM et d'un batterie d'environ 3000 mAh ainsi que du double tap et Knock Code. Comme on peut le voir sur cette photo, on remarque que le produit est légèrement courbé comme son grand frère.

Une variante plutôt intéressante non ?