Norauto fait évoluer son application mobile et lance la Révision Connectée

La voiture connectée devient une réalité chez Norauto
L'application de l'enseigne, lancée en 2013, permettait de trouver le centre Norauto le plus proche, faire son devis pneumatique ou MaRévision en ligne, prendre rendez-vous... S'ajoute aujourd'hui la fonctionnalité Ma Révision Connectée, encore en test, proposant les options suivantes:
Le rappel automatique de la prochaine échéance de révision
La géo-localisation du véhicule
La gestion facilitée des notes de frais
La gestion du stationnement  
Un pilote de cette fonctionnalité a été proposé à une communauté de testeurs clients Norauto, qui seront équipés en boitiers XeeConnect à la rentrée.
La technologie Xee, développée par Eliocity, permet de connecter n'importe quelle voiture au smartphone à distance, d'en lire les données et de les traduire en applications mobiles et web.   
"Cette évolution de l'application mobile Norauto, connectée et ainsi enrichie, qui débute par ce test, illustre l'importance que notre enseigne confère à l'amélioration du dialogue avec nos clients afin de toujours mieux les accompagner et les servir", explique Bruno Desmet, Directeur général de Norauto France.
Il a aussi ajouté que Norauto et Eliocity partageaient le même "esprit d'innovation qui met le client au centre de toutes les attention" et que la voiture connectée devenait une réalité chez Norauto.