ZTE lance ses produits phares — le téléphone Axon, la montre Axon et le projecteur intelligent Spro 2 — en Chine

ZTE, un leader mondial en fabrication d’appareils mobiles, a annoncé aujourd’hui le lancement de son téléphone phare Axon pour le marché chinois au Cube d’eau à Pékin. Cette annonce était accompagnée du lancement d’un nouvel appareil portable appelé « la montre Axon », ainsi que le lancement chinois du projecteur intelligent Spro 2.

« Le lancement d’aujourd’hui marque le début d'un nouveau chapitre du développement de produits chez ZTE et les trois appareils lancés aujourd’hui font preuve de notre engagement continu à devenir davantage axés sur le consommateur au sein du marché mondial, explique Adam Zeng, directeur général, ZTE Mobile Device. Après le lancement américain la semaine dernière, nous sommes ravis d’offrir notre tout premier produit phare mondial en Chine, car il s’agit d’un marché où nous souhaitons nous situer à nouveau parmi les trois plus grands fournisseurs de téléphones intelligents d'ici trois ans. »

Téléphone Axon de ZTE

Le téléphone Axon pour la Chine a le même design de qualité supérieure que la version récemment lancée aux États-Unis, mais il est doté de caractéristiques additionnelles.

Du côté du matériel, le téléphone Axon pour la Chine est offert avec un lecteur d’empreintes digitales, 128 Go de mémoire interne (extensible à 256 Go), le verre Gorilla antimicrobien de Corning et il peut accueillir deux cartes SIM.

Du côté logiciel, l’appareil comprend la toute dernière version de l’interface utilisateur personnalisable MiFavor 3.2 de ZTE, ainsi que le système à commande vocale novateur de ZTE. Cette dernière version de Smart Voice de ZTE prend en charge la traduction vocale entre l’anglais, le japonais, le coréen, l’espagnol, le thaï et le chinois (mandarin et cantonnais), ainsi que plusieurs autres fonctions de commande vocale, notamment les messages courts oraux et la recherche vocale.

Le téléphone Axon pour la Chine est également le premier téléphone intelligent du monde qui peut être déverrouillé à l’aide de trois différentes méthodes d’authentification biométrique : les empreintes digitales, les commandes vocales et le balayage de la rétine, ce qui en fait l’un des téléphones intelligents les plus sûrs sur le marché. En plus de déverrouiller l’appareil, le lecteur d’empreinte digitale permet les paiements par communication en champ proche