Fournisseurs iPhone, affectées par la mauvaise compagnie de temps

Non seulement Apple souffre de la faiblesse des ventes qui a eu son iPhone, les fournisseurs sont également affectés par le mauvais temps à vivre l'entreprise, qui a vu ses résultats après ses actions chuter à 5%, ce qui a causé la société de perdre 40 milliards de dollars en valeur de marché.

Cupertino découragé les investisseurs en rapportant seulement vendus 47,5 millions d'iPhones au deuxième trimestre, sans atteindre les objectifs ambitieux fixés par les analystes de Wall Street.

Le «écosystème de l'iPhone" -fait par les entreprises qui fournissent la technologie Périphériques- également été tirées sur le marché. Cirrus Logic est un exemple de cela.

Le fabricant de puces utilisé par Apple, y compris l'iPhone, a vu ses actions ont chuté de 7% avant l'annonce des résultats, comme ceux de NXP Semiconductors, qui a chuté de cinq pour cent.

Cette baisse des ventes d'ordinateurs Apple blessé également des actions de Avago Technologies, SanDisk, Jabil Circuit, Broadcom, Qualcomm, STMicroelectronics et Taiwan Semiconductor Manufacturing.