Meilleures applications iPhone pour profiter de la nature cet été

Je ne vais pas tricher. Tout ce que je dois vraiment profiter de la nature est les bonnes chaussures, des vêtements confortables et de bonne compagnie, mais surmonte cela et être dans l'endroit où vous êtes, nous vous recommandons quelques applications comptes pour iPhone avec laquelle vous serez en mesure de tirer le maximum de l'expérience.
Applications pour découvrir les meilleurs itinéraires de randonnée ou le vélo de montagne, de rester captivé par les étoiles et identifier chaque plante et chaque oiseau trouver, le tout sans nécessité d'une connexion Internet, de sorte que vous pouvez perdre sans crainte d'un retour à la route. Allons-nous commencer?

Notre première application est recommandé Naturapps (Gratuit à l'achat de l'App Store au sein de l'app), idéal pour découvrir la randonnée en Espagne, en particulier dans la région des Asturies. Remarquable pour son interface conviviale avec des options claires et utiles qui filtrent notre recherche par des paramètres tels que la difficulté de l'itinéraire, la distance, le type (boucle, croisière ...) et si il est recommandé de faire avec les enfants ou cyclisme.
Une bonne alternative est Wikiloc (gratuit à l'abonnement App Store à partir de € 2,99), mon préféré dans des conditions normales par l'énorme base de données des itinéraires partagés par les utilisateurs, sa plus grande force mais aussi son principal inconvénient étant pas toujours évidente la route à suivre de plus intéressant. Pourtant, si elle est accompagnée par un travail de terrain documentándonos précédente, il est bon de prendre nos repères, sans même prendre le téléphone de sa poche, nous laissant seulement quand nous avons quitté la route.

Si vous êtes plus peladera à marcher, cette application Runtastic (gratuit sur l'App Store) est exactement ce dont vous avez besoin pour équiper votre vélo de montagne, en ajoutant à une multitude de routes spécifiques toutes sortes de gadgets, comme un entraîneur pour les enregistrements vocaux Voyage, des informations sur les conditions météorologiques et le vent, la musique qui vous motive à plafonner la pente, mesurer la fréquence cardiaque avec un accessoire compatible et plus encore.