BBVA a également lancé son application pour Apple Suivre

BBVA a lancé une application pour les clients de vérifier l'état de vos finances grâce à l'horloge intelligente Apple.

BBVA a rejoint un groupe de banques espagnoles qui ont créé leur propre application pour Apple Watch. La banque président Francisco González a annoncé le lancement de cette application, qui peut être téléchargé gratuitement sur l'Apple Store, et permet au client de consulter l'horloge de l'état de leurs finances.

La banque assure que la demande est non seulement la consultation, car il peut aussi montrer la différence des revenus et dépenses de la journée ou par rapport à la dernière l'accès par le client.

La première banque à lancer une application spécifique pour Apple horloge était CaixaBank, en mai dernier. Ils ont été suivis par Santander et Bankinter.

Les banques ont redoublé d'efforts pour être à la pointe de la technologie, pour se défendre contre une nouvelle concurrence venant de sociétés de technologie offrant des services financiers. Les applications mobiles ou dans ce cas, montre intelligente, cherchent à apporter la banque au client, pour vous donner le service que vous avez besoin quand et où ils veulent.