Activation de la vérification en deux étapes à partir de mon Apple ID

Améliore la sécurité avec vérification en deux étapes d'Apple ID

Activer la vérification en deux étapes identifiant Apple est une excellente façon d'assurer notre propre pour éviter les surprises et les attaques de pirates et les utilisateurs externes. Le système de vérification en deux étapes est pas exclusif à Apple, en fait, les services de plus en plus qui l'utilisent comme une mesure de sécurité supplémentaire.

Le compte Apple ID est très important car il est celui que nous avons utilisé dans les appareils pour faire des achats sur l'Apple Store en ligne, App Store, acheter de la musique ou des vidéos à partir d'iTunes, livres à travers le magasin iBooks, l'accès et effectuer iCloud la synchronisation des données entre différents appareils. En bref: il est le compte qui interagissent avec les services cloud d'Apple, il faut donc le protéger autant que possible pour éviter les surprises désagréables.

Pour maintenir l'accès à notre compte Apple ID peut activer le système de vérification protégée en deux étapes et avoir un deuxième barrière contre les autres qui essaient de déchiffrer notre mot de passe.

Qu'est-ce que la vérification en deux étapes?

Lorsque nous avons activé la vérification en deux étapes de notre identifiant Apple, et pas seulement entrer dans notre mot de passe, il sera également insérer un code qui est généré automatiquement à chaque fois que vous voulez accéder. Ce code nous pouvons recevoir grâce à un SMS directement depuis votre iPhone ou tout autre appareil lié qui ont associé à ce identifiant Apple.