Comment augmenter la batterie et la capacité STOCKAGE INTERNE POUR SAMSUNG GALAXY S6 et S6 EDGE

Pour plus de quatre mois qui sont venus à la lumière dans le passé MWC 2015 tenue à Barcelone le nouveau Galaxy S6 Samsung et son bord variante qui nous a surpris par son design innovant et de haute performance.
L'utilisation de verre à l'arrière du terminal, a causé le corps du nouveau fleuron du constructeur coréen à ne pas laisser la batterie pourrait être extrait. Quelque chose qui différait de précédents téléphones de l'entreprise et, en général avait un boîtier arrière de plastique ou d'autres matériaux, mais si vous autorisez l'accès à la batterie.
Cette fonctionnalité ne permet pas en dehors de votre corps unibody d'échange de la batterie a ajouté un autre inconvénient pour les utilisateurs de Galaxy S6 et S6 Edge, et il n'a pas été possible d'ajouter de la capacité de stockage interne depuis pas de slot pour carte microSD. Un aspect que l'entreprise allégé sur le marché chaque modèle en trois versions, 32, 64 et 128 Go de capacité, mais aucun d'entre eux pouvant être prolongés.
Tu pourrais aussi aimer

Six trucs cachés dans le Galaxy Samsung S6
Activer les fonctionnalités secrètes de Samsung Galaxy S6 et S6 bord
Comment convertir sur un Samsung Galaxy Nexus 6 S6
Sans aucun doute, deux caractéristiques qui ont fait de nombreux utilisateurs de doute avant de décider de votre achat, et maintenant plus un problème grâce à la nouvelle logements Incipio a conçu spécialement pour le Galaxy Samsung S6 et traite à la fois des problèmes en même temps, à savoir, ajoute une batterie supplémentaire et un slot pour cartes microSD.