Samsung S2 Galaxy Tab Vs Microsoft Surface Pro 4: Lancement, le prix, spécifications et fonctionnalités [Nouvelles et rumeurs]

Deux comprimés créent beaucoup d'excitation dans le monde de la technologie sont le Samsung Galaxy Tab surface S2 et Microsoft Pro 4.
Il est prévu que le dispositif Samsung sera en vente prochaine Septembre et les spécifications ont déjà été mis à la disposition du public, alors qu'il est prévu que la tablette de Microsoft qui sera publié un mois plus tard.

Ce sont les similitudes et les différences entre les deux appareils.
L'écran d'affichage
Selon Phone Arena, le Samsung S2 Galaxy Tab affichera variantes 8 et 9,7 pouces Super AMOLED avec 1536x2048 pixels de résolution.
En outre, la surface Pro 4 ont deux tailles d'écran - 13 et - 14 pouces avec une résolution 2160x1440 pixels, selon WccfTech.
Processeur et mémoire
Il est dit que la tablette serait de travailler avec Samsung Exynos 5433 processeur SoC avec un CPU octa-core et le Mali-T760 GPU MP6.
Phone Arena ajouté que les deux modèles auront 3 Go de RAM, 32/64 Go de stockage intégré.
"Les utilisateurs de ces tablettes seront en mesure d'accéder à un slot microSD pour jusqu'à 128 Go si le stockage supplémentaire est nécessaire", a écrit au milieu.
En outre, Tech Radar dit Microsoft Surface Pro 4 sera puce Skylake, qui est considéré comme l'un des marchés le plus puissant des puces. Vous pouvez également obtenir une version de 1 To d'options de stockage interne autres que 64, 128, 256 et 500 Go Surface Pro 3, qui avait auparavant.
Caméra
Un rapport distinct indique que le dispositif TechRadar Samsung aura une caméra arrière de 8 mégapixels et une caméra frontale de 2,1 MP.
Il ya eu peu mention de la caméra de la Surface Pro 4, mais certains ont fait valoir que les deux caméras améliorer (avant et arrière). TechNewsToday également suggéré que pourrait inclure la nouvelle technologie.
"Un iris avec une fonctionnalité infrarouge dans la chambre avant, pour déverrouiller l'appareil juste en regardant la Surface Pro 4, pourrait être accéléré de façon spectaculaire. Si cela se produit réellement ou si Microsoft crée une caméra RealSense 3D pour la Surface Pro 4, Windows peut aider à améliorer la vidéo Bonjour et Skype ", a déclaré le même rapport.