iPhone 8 : Deux écrans et un clavier laser intégrés

Jermaine Smit est de retour avec un nouveau concept de l’iPhone 8 bien avant les iPhone 6s et iPhone 7 dont on parle actuellement. Doté d’un clavier latéral laser et de deux écrans recto et verso, ce concept futuriste est fou mais surtout très original.

Loin de le voir débarquer sur le marché des smartphone pommés, l’iPhone 8 fait déjà beaucoup parlé de lui. Après un concept de l’iPhone 8 avec un écran latéral intégré, aujourd’hui Jermaine Smit dévoile une vidéo de son dernier concept de l’iPhone 8, très inspiré de l’iPhone 4 et de l’iPhone 5. Toutefois, la désormais traditionnelle Touch ID disparaît et est remplacée par le logo Apple iPhone. Mais cet iPhone 8 permet cependant une toute nouvelle expérience visuelle avec ses deux écrans (recto-verso) : un Retina 2K pour les médias (jeux, vidéos, ...) et de 480p pour les notifications (réseaux sociaux, emails, …). Fou, futuriste et original, cet iPhone 8 pensé par Jermaine Smit propose surtout un clavier doté d’un projecteur laser.

Aussi simple que d’utiliser le clavier de l’écran 4,7 pouces de cet iPhone 8, ce clavier laser latéral, à utiliser sur une surface lisse, facilite la saisie de textes longs tels que les emails ou les blogs. Même si ces nouveautés imaginées par Jermaine Smit nous font d’ores et déjà rêver d’un tel iPhone, selon le site Concept Phones il est fort peu probable qu’Apple intègre de telles fonctionnalités à son futur iPhone 8 inspiré de l'écran incurvé du Samsung Galaxy S6 Edge, sauf peut-être à l’aide d’accessoires. De quoi tuer d’avantage la batterie de l’iPhone !