iPhone 7 - iPhone 6s : Un concept avec une coque anti-choc 

L’iPhone 7 ou iPhone 6s selon les appellations sera révélé en septembre. Les designers eux, ne peuvent plus attendre et proposent leur propre version. En voici une nouvelle avec le futur flagship d’Apple équipé du Gorilla Glass.

Si certains affirment que le prochain device d’Apple se nommera iPhone 6s, d’autres imaginent que le firme de Cupertino pourraient sortir deux smartphones en septembre, l’iPhone 7 et le 6s. Et s’il s’agissait tout simplement du même téléphone ? C’est aussi la théorie de d’autres fondus d’high tech. Pour patienter, un peu comme en période de trêve footbalistique, nous pouvons compter sur de nombreux designers qui imaginent à leur façon à quoi ressemblera celui qui viendra remplacer l’iPhone 6 et iPhone 6 Plus. Après les meilleurs concepts vidéos de l'iPhone 7 voici une nouvelle proposition en photos cette fois.

Dans ce nouveau concept, le designer Vuk Nemanja Zoraja imagine une coque enveloppante en Gorilla Glass. Ce type de verre est réputé pour être incassable et résistant aux rayures. Zoraja s’appuie sur des bruits de couloirs datant de 2014. L’iPhone 6 avait déjà été assujetti à des rumeurs sur cette évolution côté écran. La façade en revanche ainsi sur les arrêtes sont sensiblement fidèles à l’iPhone 6. Si la coque en Gorilla Glass peut séduire, les premières photos fuitées de l’iPhone 6s – iPhone 7 ne montrent rien de tout ça.