le LG F60 à 69 euros

Si les soldes ont débuté il y a une semaine, il reste encore de bonnes affaires à trouver un peu partout sur le Web. Parmi celles-ci, figure l'offre du LG F60 qui est désormais disponible à moins de 70 euros.

Les soldes sont un moment propice pour se procurer un nouveau téléphone. En effet, que ce soit avec ou sans abonnement c'est la période de l'année où il est possible de faire les meilleures affaires, et particulièrement sur le Web. Parmi ces bonnes affaires, nous avons déniché l'offre du LG F60 qui est disponible à 69 euros sur CDiscount.

La boutique en ligne propose en effet une réduction de 51 euros sur son prix, lui permettant de baisser de 150,83 euros à 99 euros. De plus, une offre de remboursement vous donnera la possibilité de baisser son prix une nouvelle fois, de 30€ cette fois-ci. Pour cela, il vous faudra télécharger le coupon de remboursement en cliquant sur ce lien.

Ecran de 4,5 pouces, processeur Snapdragon 410 et capteur de 5 mégapixels

Le LG F60 est un smartphone d'entrée de gamme qui affiche un écran IPS LCD de 4,5 pouces d'une définition de 480 x 800 pixels, sous lequel il cache un processeur quadcore Qualcomm MSM8916 Snapdragon 410 cadencé à 1,2 GHz, accompagné d'un GPU Adreno 306, et d'une mémoire RAM de 1 Go. Pour le stockage, vous devrez vous contenter de 4 Go de mémoire ROM, extensible jusqu'à 32 Go via son port MicroSD.

Côté photo, le LG F60 embarque un capteur de 5 mégapixels avec autofocus et flash LED à l'arrière de l'appareil. Il dispose également des connexions 4G (catégorie 4), Wi-Fi 802.11 a/b/g/n, Bluetooth 4.0, MicroUSB 2.0, GPS... Le tout reposant sous Android 4.4.2 KitKat.

Comme nous le disions lorsque nous vous avions présenté le bon plan concernant le Nokia Lumia 530, ne comptez pas vous retrouver avec un concurrent de l'iPhone 6 ou du Samsung Galaxy S6 avec ce terminal, mais sachez que sa polyvalence plaira à ceux qui recherchent un smartphone de bonne facture à bas prix.