iPhone 6 vs Nexus 5 : Apple prêt à contrer le smartphone Android de Google

Même avant que Tim Cook monte sur scène pour la grande messe qui était très attendue, presque tout le monde avait le pressentiment que Apple annoncerait le nouvel iPhone 6 – ainsi que la Apple Watch. Maintenant que l’effet de l’annonce est retombé, que l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus se retrouvent dans les mains des consommateurs, Apple a complètement levé le voile sur son nouveau vaisseau amiral, suggérant que nous n’avons plus à spéculer sur ses spécifications.
Équipé d’un nouveau système d’exploitation, un processeur revu à la hausse, un appareil photo amélioré, et surtout un écran de plus grand taille par rapport à ses petits frères, l’iPhone 6 impressionne.

Tout le monde connaît déjà sa version précédente, l’iPhone 5S, mais comment ce nouvel opus se compare aux autres smartphones haut de gamme sur le marché ? Pour répondre à cette question, je vais mettre à l’épreuve l’iPhone 6 contre de nombreux smartphones de premier plan. Le prochain est l’offre du duo LG/Google, le Nexus 5.

Ci-dessous vous trouverez une comparaison des diverses spécifications, ainsi que ce qui rend chaque smartphone unique et digne d’être dans votre poche.