AT&T PERMET AUX UTILISATEURS D’IOS 9 (BÊTA 5) DE PASSER DES APPELS EN WI-FI

Depuis mardi, AT&T a déployé le support Wi-Fi pour certains utilisateurs d’iPhone sous iOS 9 bêta 5. La fonctionnalité a été ajoutée lors de la sortie de la bêta 5 la semaine dernière. Mais les testeurs peuvent en profiter seulement depuis hier.

Déjà présente chez T-Mobile depuis iOS 8, cette fonction permet aux utilisateurs de passer des appels téléphoniques en Wi-Fi à la place de leur réseau cellulaire. Et d’après les retours, la qualité des appels seraient bien meilleur par Wi-Fi, mais en plus cela permettrait d’économiser de la batterie.

Alors si vous êtes chez AT & T, avec un iPhone sur la dernière version bêta d’iOS 9, vous pouvez activer les appels Wi-Fi en allant dans Paramètres > Téléphone > Appels Wi-Fi. Vous verrez apparaître une fenêtre de configuration avec des informations et avertissements concernant la nouvelle fonctionnalité.

On ne sait pas si les opérateurs français comptent proposer cette fonction à la sortie d’iOS 9 en version finale cet automne. Nous vous tiendrons informés sur le sujet dès qu’il y aura de neuf de ce côté.