iPhone 7 iPhone 6s : Date de mise en vente déjà connue

Brace Yourself It's Coming. L'iPhone 7 ou iPhone 6s arrive en septembre. Si sa date de présentation a déjà leaké c'est désormais sa date de mise en vente qui fuite sur le web. Et wow, Apple ne blague pas.

L'iPhone 7 qui devrait en réalité se nommer, iPhone 6s, sera présenté en septembre par Apple lors de sa keynote de rentrée. L'excitation autour de ce rendez-vous, haut lieu des férus de nouvelle technologie, monte au fur et à mesure que le mois d'août s'écoule. Dans moins d'un mois nous découvrirons ce que les équipes de Tim Cook nous ont concocté depuis leurs bureaux de Cupertino. Si on sait d'après les rumeurs que l'iPhone 6s (ou iPhone 7) sera composé de la technologie Force Touch, déjà présente sur l'Apple Watch, de nouvelles fuites nous informent de la date de mise en vente du futur flagship de la firme pommée.

Si plusieurs fuites mentionnent une date de présentation le 9 septembre prochain, de nouvelles sources disent connaître la date à laquelle Apple mettra ses futurs iPhone en vente. Prenez note car la firme va aller vite, très vite même. Le site japonais ITHome et le site allemand Macerkopf annoncent tous deux, des précommandes le 11 septembre et une mise en vente le 18 septembre. Soit 9 jours après la présentation officielle. L'an passé Apple avait mis en rayon ses smartphones 10 jours après sa keynote. Mais attention rien ne dit que le France se calera sur ces dates. En effet selon les pays les dates de sorties peuvent être différentes. L'année dernière nous avions le même calendrier que les USA, l'Allemagne et le Japon. Donc préparez vous ! Et pour ça, découvrez tout ce que vous devez savoir sur l'iPhone 7 -iPhone 6s avant sa sortie.