Une PS4 version Dark Vador en honneur au film pour jouer du côté obscur de la force

En attendant Star Wars 7, pourquoi ne pas regarder les anciens avec vos PS4 ? Mieux, faite-le avec cette édition limitée Dark Vador.

Star Wars 7 arrive cette année et les fans de la double trilogie sont impatients. A cette excitation, il faut rajouter la sortie future du prochain Star Wars Battlefront, l'un des meilleurs jeux portant sur la saga. C'est donc les cinéphiles comme les gamers accros à cet univers qui vont être servis cette année. Pour l'occasion, Sony a décidé de sortir une édition plus que spéciale. La marque nippone a pour habitude de créer ce type d'opérations. La PS4 en édition limitée avec l'emblème de Metal Gear Solid : Ground Zeroes en était un parfait exemple. Cependant, le constructeur a vu plus grand avec cette PlayStation 4 aux couleurs du seigneur du côté obscur, le seul et unique Dark Vador.

Présentée dans cette superbe vidéo uploadée depuis la chaîne Youtube officielle de PlayStation, la console a de quoi ravir les collectionneurs comme les fans. En effet, la machine arbore le casque de Dark Vador, qui reste un des plus grands méchants du grand écran. Sur le reste de la console, le logo de la franchise Star Wars est implanté sous forme de motif. Pour ce qui est de la manette, elle reprend les couleurs du panneau de contrôles disposé sur le torse d'Anakin Skywalker. Avec le bouton "Rond" rouge et les gâchettes rouges et bleues, le controller est ultra travaillé et très design. C'est ici un vibrant hommage qui est réalisé par PlayStation à cette saga intemporelle. Disponible le 17 septembre, une pré-commande devrait apparaître sur le net. Mais si vous n'êtes pas très console, il reste ce Dark Vador fabriqué avec des sextoys. Cela reste un jeu pour adulte après tout.