Les Alternatives au SWF pour votre Site Web

Aujourd'hui, de nombreux maîtres de ressources utilisent des fichiers SWF sur leurs sites. Ils essaient de rendre les pages Web plus attraper et donc plus populaire. A première vue, il est OK. Les éléments SWF font page Web accrocheur et accrocheur. Mais d'autre part, il ya le problème pouvant affecter le trafic des ressources, et donc le profit.
 Pourquoi est-ce possible? En fait, tous les gens ont pas lecteur Macromedia Flash installé sur leur système, ils peuvent donc ne peuvent pas voir votre animation flash du tout. Et par conséquent, ils ne peuvent pas voir ces côtés importants de ressources que des bannières, des boutons animés, les menus, etc. Ainsi, vous pouvez perdre des clients potentiels.

 Alors que devrais-je faire? - Vous pouvez demander. Je pensais à cette question depuis longtemps, et finalement je l'ai trouvé une excellente solution. Nous connaissons tous un format GIF animé, qui est la norme de facto dans le monde de l'Internet. Ce format est totalement pris en charge par tous les navigateurs, et les gens ne pas avoir à utiliser un logiciel supplémentaire pour être en mesure de voir les images GIF. Alors pourquoi ne pas essayer de convertir notre Flash pour l'animation GIF? Pour ce faire, nous aurons besoin d'un utilitaire pour convertir Flash pour GIF.

 Je ai passé beaucoup de temps tout en cherchant pour un grand nombre d'outils dans cette catégorie. Et finalement, je l'ai trouvé une application étonnante SWF-AVI-GIF Converter http://www.youtube.com/watch?v=dKlEuGZ5_pc, qui a un pouvoir de résoudre notre problème. Elle est faite pour Flash facile et rapide à la conversion GIF.

 Quand je l'ai utilisé première fois, je suis très impressionné par l'interface. Il est cool et facile à utiliser. En fait, ce programme est non seulement pour les SWF en GIF transcodage. Il est également capable de transcoder SWF to GIF, FLV to AVI, vidéo sur GIF animé et SWF en série JPEG. Mais nous avons seulement besoin de la 1ère option - Flash au format GIF. Donc, dans un premier temps, nous ouvrons notre fichier flash (deux fichiers SWF et FLV sont autorisés). Deuxièmement, nous devons modifier le GIF: il ya beaucoup de contrôles sur cet onglet. Donc, nous pouvons modifier le taux de trame. Ceci est la fréquence des diapositives se déplacent dans le GIF animé. Plus cette valeur est élevée, smooter sera GIF sortie. La commande suivante est une profondeur de couleur. La valeur est de 8 bits par défaut, mais si vous avez besoin d'autre chose, vous pouvez ramasser "Comme dans la source" valeur. La prochaine option importante est la taille du fichier GIF final - largeur et la hauteur. Juste modifier ces valeurs et vous verrez comment l'image résultante ressemblera sur zone de prévisualisation. Les trois derniers paramètres ne sont pas si important, mais qui sait? .. Ainsi, vous sont autorisés à entrer dans le réglage "d'animation GIF boucle", de sorte que le GIF final sera animé toujours. Si vous désactivez cette option - le GIF sera joué qu'une seule fois. Vous pouvez aussi choisir la couleur et fond transparent couleur. Lorsque toutes les modifications sont prêts, nous sommes prêts à lancer la conversion. Il suffit de cliquer sur le bouton "Démarrer GIF d'enregistrement", et voilà. Le logiciel va compléter le travail de codage, et vous pouvez enregistrer votre GIF dans un répertoire sur le PC.

 Lorsque vous avez reçu votre GIF animé, vous pouvez le déplacer http://www.parti-libertarien.com/boutique vers le serveur et de réécrire l'animation SWF précédente sur votre page Web. C'est ça. Vous ne pourrez plus vous avez des questions avec les compatibilités SWF.

 Télécharger et utiliser gratuitement ce SWF puissant outil de codeur GIF. Je suis sûr que vous serez étonné, et vos problèmes seront résolus.