Autoradio Ford : pour quel modèle opter ?

Doté de fonctions de plus sophistiquées, l’autoradio écran tactile est un véritable centre multimédia. L’appareil intègre un système de navigation avec la cartographie Europe GPS en 3D. En sus, vous disposerez des fonctionnalités standards comme la radio FM avec fonction RDS, l’option Scan ainsi que le Bluetooth. Mieux encore, ce multimédia est compatible avec les smartphones équipés du système d’exploitation Androïd. Vous pouvez même y connecter votre Iphone ou votre Ipod. Afin de répondre aux attentes des nombreux utilisateurs, les fabricants ne cessent d’innover leurs appareils. Aussi, l’interface tactile offre une prise en main simple et intuitive. Vous y trouverez les menus indispensables et en différentes langues.

L’auto radio GPS-2-DIN Player Top adapté aux voitures Ford

Cet appareil multimédia de dernière génération peut être installé dans une Ford Fiesta – MkV (2006-2007), dans une Focus CMax, dans une Fusion ou encore une Galaxy. Ce 2DIN embarqué arbore un écran tactile de 7’’. La fonction Double Zone y est également disponible. De plus pour tous vos achats sur la boutique www.player-top.fr, l’appareil est fourni avec une antenne GPS plate. En matière de connectiques, vous y trouverez un port USB, un câble iPOd/iPhone intégré et un amplificateur 4x 45W. L’appareil comprend également une entrée/sortie vidéo, une entrée pour la caméra, une sortie tri-zone. Il est aussi compatible BOSE. En outre, le Bluetooth est pourvu d’un microphone interne. Aussi, tous les appels sont affichés sur l’écran de l’autoradio Ford. Il n’est donc plus nécessaire de manipuler le smartphone.

L’autoradio GPS 2 DIN sous Android pour automobiles Ford

Cet autoradio Ford a été mis au point pour remplacer les autoradios d’origine des Fiesta, des Focus, de la Kuga ou encore de la Mondeo. Cet appareil 2-DIN embarqué intègre un système d’exploitation Android. Cette technologie est pourvue d’un processeur A8 1GHz, d’une mémoire de 512 Mo DDR2. Le logiciel intégré est du type Windows CE 6.0. Pour le côté pratique, les langues disponibles sont le français, l’anglais, l’allemand, l’espagnol ou encore l’italien. L’appareil compte également une antenne GPS, la fonction Double Zone et le Bluetooth. En sus, l’utilisateur dispose des connectiques plus ou moins standard comme le port USB, le câble iPod, l’amplificateur, le câble RCA et le câble USB.

Un autoradio GPS qui convient à la Ford Fiesta

Cet autoradio écran tactile LCD arbore un affichage de 7’’et d’une résolution de 800 x 400. La fonction GPS est compatible avec les logiciels IGO, Route 66 et Tom Tom. Concernant les connectiques, vous aurez à disposition une entrée/sortie vidéo, une entrée/sortie audio, une entrée caméra. Ainsi vous pouvez y visionner des vidéos aux formats DVD, VCD, Jpeg. Un amplificateur 4 x 50W y est également disponible. En sus, vous disposerez du câble iPod, de la fonction Bluetooth A2DP qui s’avère très pratique pour passer ou recevoir des appels sans risque. Pour le côté pratique, cet autoradio pour Ford est équipé de la fonction Double Zone. Il est donc plus facile d’écouter de la musique tout en gardant GPS fonctionnel. L’assistance au stationnement y est également intégrée : caméra de recul ou radar de recul. Pour plus d'informations sur autoradio gps audi vous pouvez visiter notre site Web.