Autoradio Android : des appareils de plus en plus sophistiqués

Pour répondre aux besoins des utilisateurs, les grandes marques comme Kenwood se lancent sur le marché de l’autoradio Android. Ce multimédia sophistiqué est généralement doté de la fonction CarPlay. Ainsi, l’utilisateur peut y connecter son iPhone ainsi que son smartphone Android. Il pourra accéder aux différentes fonctions d’affichage d’Apps mobile via l’écran de l’autoradio Android. Concernant Player Top, ce constructeur propose les modèles Top player GPS-2304 et android GPS-3567. Cet autoradio écran tactile de 6,95’’est également doté d’une caméra de recul greatuite Player Top, du Bluetooth intégré, d’un lecteur DVD. Vous pouvez même accéder aux services Pandora et iHeartRadio.

L’auto radio Android Player top GPS-9988 et le Player top GPS-7656

Le premier est un appareil multimédia qui intègre un écran tactile de 7’’ et d’un port USB grâce auquel vous pourrez connecter le smartphone IOS ou Android. Ce modèle prend également en charge les formats CD, DVD. De plus, le Bluetooth facilite le quotidien du conducteur et de ses passagers. Vous pouvez donc passer vos appels les mains libres. Cet autoradio Android 2 DIN est un modèle haut de gamme. Il est pourvu d’un égaliseur graphique 13 bandes. Les mélomanes pourront donc mixer leurs titres favoris grâce au MITRAX EZ. Ce multimédia de dernière génération compte surtout la fonction Mirror Link. A proprement parlé, cette technologie permet de reproduire l’écran du smartphone sur celui de l’autoradio. Par ailleurs, le fabricant a également mis au point le DEH-X5600BT. Cet autoradio écran tactile se distingue par la qualité du rendu sonore grâce à une puissance MOSFET de 4x 50W. L’utilisateur peut aussi y connecter son smarphone via l’Android Media Access. Parmi les connectiques disponibles, vous trouverez un port USB, une entrée auxiliaire en façade. La technologie Bluetooth est également très pratique pour garder les mains libres et pour éviter les accidents.

Les modèles chinois : l’autoradio Android Player Top GPS-8921 et le Player top Android N 370

Cet appareil multimédia présente un excellent rapport qualité/prix. Avec son écran de 3,2 pouces, il équipe désormais de nombreux véhicules. Ses plus sont l’écran tactile détachable, le système d’exploitation Android 2.3 et le son de 4x 45 watts. Dans le même registre, vous trouverez le Player top Android DSR-N370. Cet autoradio Android arbore un écran tactile de 6.2 pouces. Les connectiques disponibles sont le Bluetooth, le port USB ainsi que la technologie Wifi. Plus important encore, cet appareil intègre un système d’exploitation Android 4.0.

L’auto radio Android Player Top CMD305 et le modèle XM-2DTSB6204

Le modèle Philips CMD305 est un autoradio écran tactile qui allie les fonctions d’un appareil Android et d’un simple autoradio. Ainsi, vous pouvez écouter un morceau via l’application Play Store. Très pratique, il est également possible de décrocher vos appels tout en gardant les mains libres. Quant au modèle de chez Xomax, il inclut un écran de 6,2 pouces. Vous pouvez y visionner des DVD ou écouter de la musique de manière simultanée. Le port SD s’avère également très pratique car il permet d’exploiter différentes sortes de contenus. Pour plus d'informations sur gps alfa romeo vous pouvez visiter notre site Web.