Si la robe a des manches et un col bonne

Nous avons tous vu les films.
Dans «27 Dresses», Katherine Heigl parades autour d'une série de robes de demoiselle d'honneur hideuses, chaque puffier, brillantes et ungaptchka que la dernière. Dans "My Big Fat Greek Wedding", le cousin bien intentionnés un Taft montre monstruosité ciel bleu avec une sirène volants et décolleté plongeant. Beurk.
Je savais que si je prévois mon mariage, les robes des demoiselles d'honneur serait un défi que je devais plaire six femmes -. Ma mère, trois sœurs et deux meilleurs amis - pas peu ol me silencieuse Il était un défi avec une solution créative. ,
Ma recherche de la robe parfaite avait paramètres:
1) Il a dû être assez. Je voulais que mes amis, agréable de se sentir. Je ne voulais pas les faire, parce qu'ils punissent dans ma fête de mariage.
2) Il y avait des robes de bal asymétriques d'être modeste. Mon mari, Joel robes de soirée longues 2015, et je me suis marié à Merion Synagogue Basse, une synagogue orthodoxe moderne. Cela signifie que tout le monde a dû porter les jupes au-dessus de ses genoux robe de soirée mi longue pas cher, les manches et sans clivage. (Je avoir des instructions sur notre site Web et des invitations pour nos clients.) En outre, ma sœur Anne, qui vit à Beit Shemesh plus religieux, donc je devais faire attention à leur confort.
3) Il devait être abordable. Ma mère achetait mes sœurs vêtements vêtements Noble, et mes amis étaient préoccupés par l'étiquette de prix, aussi. Qui pourrait les en blâmer? Je avais un ami, un collègue qui était une demoiselle d'honneur dans une affaire chic Connecticut, où les robes de demoiselle d'honneur étaient de 400 $ pièce - et l'épouse voulais lancer chacun d'eux 200 $ chaussures. Je voulais être un peu plus attentionné.
4) Il a dû être facilement disponibles. Mes filles »ont été dispersés dans le vent: Mes sœurs Hannah et Aviva avait en Israël, et ma soeur Zoe était à Philadelphie. Mon ami Hindy était à Seattle et ma copine Paula était dans South Jersey. Il me fallait une robe, ils pourraient acheter tout m'a amené à l'Internet.
Je louchait rapidement essayer de réaliser mes propres critères.
Le plus grand obstacle était la modestie. Je regardais à Nice, des vêtements abordables toute la journée sur des sites comme Nordstrom.com. Mais si la robe avait des manches - ils ont eu un profond col V, qui a montré tout le nombril. Si l'avant de votre maison effectivement couverte - la robe dos nu. Si la robe a des manches et un col bonne - puis l'ourlet est était
Il était, comme un créateur avait une certaine quantité de matière, qui les déplace de haut en bas. Quelle que soit la conception a été soumis à beaucoup de peau.
Je essayé de penser de façon créative. Que diriez-vous d'un Bolero? ("Qu'est-ce qu'un Bolero?" Joel a demandé, quand il a découvert le mot dans un courriel: «Il est un mot de fantaisie pour une petite veste," je l'ai dit ..) Peut-être que la «servante qu'elle pourrait Bustier Robes à porter - à l'exception de Hannah, qui aurait une usure unitard, pour couvrir la distance entre la robe et le cou.
Cela a conduit à envisager une robe A-ligne de thé longueur style années 50 adorable avec boléro correspondant à la mariée de David, mais il était pas tout à fait mon style. Il y avait aussi un superbe Suzi Chin - argent en mousseline de soie plissée avec une ceinture ornée de pierres précieuses - qui pourrait être porté avec une veste noire, mais ma mère avait peur pour la longueur de plancher élégance.