verriere interieur

Utiliser le verre pour la décoration d'intérieur

Vraiment l'un des matériaux les plus polyvalents, sont utilisés dans une grande variété d'applications et dans toute la maison, verre, lorsqu'il est utilisé correctement, peut aider à achever un beau projet de rénovation. Que ce soit dans la cuisine, la salle de bains ou autour d'un patio ou un jardin, carreaux de verre, dos-éclaboussures et les arrangements de fenêtres peuvent être certains des meilleurs outils dans l'arsenal d'un designer.Verrière

Qui peuvent être taillés et colorées dans un nombre infini de styles et de couleurs, ces accents décoratifs soulignent une disposition comme personne d'autre, dans ces deux circonstances intérieures et externes. La flexibilité naturelle du verre permet-il être inclus dans, les, créations contemporaines les plus modernes, ainsi que les maisons traditionnelles, très réservées.



Les deux applications de tuiles les plus populaires dans la cuisine serait certainement plancher et back-éclaboussures. Ce type de coupe et la finition sera de promouvoir et de vieux monde de se sentir, celle qui se trouve dans des fermes toscanes fluviaux.

Arrière-éclaboussures, cependant, ont vu récemment une forte croissance à haute brillance, les styles modernes. Le modèle de Diagonale le placement de tuiles incompatibles ont dominé le marché ainsi que le carrelage pour les murs ont trouvé le système de métro de New York. Très souvent, cependant, les propriétaires ont cherché à carreaux mat pour leurs back-éclaboussures, dans lequel les différentes tuiles colorées créent un motif d'un noyé.
france verriere
l'Une des plus récentes utilisations pour le verre dans la cuisine dans les comptoirs en verre recyclé. Matériaux récupérés sont recueillies à partir de diverses sources, y compris les bouteilles vieilles de condiments, vitres cassées, et même des pare-brise. Une fois à l'usine ils sont broyés et transformés en petits morceaux. Ensuite, les adhésifs sont ajoutés et les sommets sont formés sur place. Ce style de comptoir très robuste et est titulaire d'un éclat très vif et, plus important encore, est une alternative très durable dans la cuisine.

Salle de bain permettent d'augmenter la créativité lors de la conception de verre. En plus de nombreuses options de revêtement de sol, de nombreux propriétaires sont enclins inserts décoratifs étant stratégiquement placés dans les murs de carreaux utilisés dans un entourage de douche. Ces pièces, généralement colorées dans des couleurs vibrantes et se trouve dans une configuration spécifique, permettent un accent accrocheur dans le bain.Verrière

Le verre peut également être utilisée pour créer l'ensemble du mur de baignoire, lui-même. Gros blocs solides seront sélectionnés et cimenté en place, dans n'importe quelle forme que veut le client. Cette application vous permettra de la lumière naturelle des inondations dans toute la pièce, de ne pas donner de la visibilité accrue.