sur le marché de la robe de demoiselles d'honneur

Il est un fait scientifique que les robes des demoiselles d'honneur sucent. Ils sont chers comme tous sortir, vous avez toujours de les amener modifiée, et ils sont trop assez formelle que vous ne serez jamais les porter à nouveau. Je ai trois robes de demoiselle d'honneur que je garder sous la main au cas où quelqu'un me demande de bal.
Petite Robe Borrowed met une nouvelle rotation sur le marché de la robe de demoiselles d'honneur, et la société a annoncé une nouvelle semence ronde jeudi à hauteur de 1,25 million $. Les investisseurs comprennent Index Ventures, A16Z, Capital lancement, Neu Venture Capital, NYC semences, Charles Smith robes petites filles d honneur, David Tisch, Rett Wallace et Joanne Wilson.
Lancé en Juillet 2012, la société basée à New York a adopté une nouvelle approche pour une industrie assez poussiéreux. Peu emprunté des modèles de vêtements et fait ses propres robes-qui sont en fait assez mignon pour doubler robes comme régulières que vous portez à un restaurant de Fancy Pants (ou un autre mariage, en tant qu'invité) -et les loue à une fraction du coût de la robe de la demoiselle d'honneur de la moyenne. Alors que les robes des demoiselles d'honneur exécutent généralement quelque part autour de 250 $ un pop, ou plus, Petite robe Borrowed loue ses robes pour 50 $ à 75 $. Ou les clients peuvent choisir d'acheter les robes, qui fonctionnent entre 150 $ et 185 $.
Il est essentiel de prendre la location modèle de smoking pour les demoiselles d'honneur de robes et il est brillant robe de soire grande taille, le seul problème étant le fait que, contrairement smokings, les demoiselles d'honneur de robes couvrent toute la gamme de styles et de couleurs et une jeune mariée de discernement aurait d'être proactif sur la sélection d'une ligne de robes du site. Cela signifie que les demoiselles d'honneur individuelles ne peuvent pas louer une robe que la mariée sélectionné à partir d'une boutique de mariée.