été des robes si extravagant pour les mariées et costumes goodrobe.com

Dans les 25 dernières années Jill Andrews a été des robes si extravagant pour les mariées et costumes bizarres pour les acteurs. Mais la semaine dernière, le 47-year-old concepteur de robe de mariage de Baltimore a utilisé ses compétences en couture pour créer un autre type de vêtement: une combinaison anti-Ebola-protection.

Andrews a été l'une des 65 personnes touchées par la santé mondiale organisé à but non lucratif Jhpiego et l'Université Johns Hopkins sur un costume Ebola Design Challenge week-end dernier. Il y avait des élèves ingénieurs, les travailleurs de la santé publique et des virologistes dans le mélange. Et une couturière: Andrews.
Mais ça n'a pas été un choix excentrique pour l'événement.
Nous avons d'abord entendu parler de Andrews sur une entrevue avec la radio publique internationale. Intrigué robes de soirée longues pour mariage, nous l'avons atteint. Il est avéré, robes de mariée et costume de protection individuelle sont pas drôle de couple. "Vous devez être très soigneusement conçu et soigneusement retiré et a raccroché," dit-elle
Lavage désinfection intérimaire de gants extérieurs, enlever les lunettes et les mains, il ya 19 étapes pour extraire un costume Ebola - 24 si vous comptez avant que les rapports d'inspection et de résolution pour le costume.
Le personnel de santé doit chaque étape avec beaucoup de soin pour mener à bien l'événement sont des morceaux de virus sur leur équipement. Mais l'exposition accidentelle peut se produire quand ils sont fatigués, chaude et à la hâte. Donc costumes doivent plus frais et plus facile à prendre, pour être, dit le Dr Chandrakant Ruparelia, consultant technique senior chez Jhpiego.
Andrews dit que si les organisateurs ont démontré comment décoller une combinaison de protection, étape par étape, il était comme regarder un "spectacle d'horreur."