Où Acheter Ses Billets De Trains Pas Cher?

La China Railway Corporation (CRC), l'opérateur du réseau ferroviaire chinois, a débuté dimanche la vente des billets de train pour le " chunyun ", la période de 40 jours qui connaîtra un pic important des voyages en train à l'occasion de la fête du Printemps

Si les prix sont trop hauts je vous invite à créer dès maintenant une alerte « quand acheter » sur Algofly. Inutile de chercher ailleurs et revenir tous les jours, Algofly suivra les prix pour vous et saura définir lorsqu'il faudra acheter. je ne sais pas que faire, le prix me semble correct ( 703€ par personne) dois je acheter mon billet maintenant ou est ce que je peux attendre encore un peu, et jusqu'à quand ?

En atterrissant à Moscou il y a un mois et demi, je n'étais inscrit sur aucun forum d'expatrié, je n'avais pas consulté de blogs sur la R... Etant peu flexibles sur les dates, nous souhaiterions acheter nos billets de train à l'avance sur le site des chemins de fer russes (). Est-ce que l'un d'entre vous l'a déjà fait ? N'a t-on pas de mauvaises surprises pour récupérer les billets (étant non russes) ? Peut-on me confirmer que si on achete un billet de train sur RDZ Moscou via St pétersboug il faut retirer les billets a la gare de Moscou.

2) SAPSAN - Pour ceux qui ont une durée de séjour en Russie assez courte, l'option du train rapide de jour «Sapsan» s'impose. C'est une espèce de TGV russe qui relie St-Pétersbourg à Moscou. Il est Préférable à l'avion pour 2 raisons: les gares à St-Pétersbourg et à Moscou se trouvent en plein centre ville, contrairement aux aéroports qui sont eux à 15-30 kilomètres du centre. Ajoutez à cela les bouchons moscovites... finalement, même en payant un taxi (presque au prix d'un billet d'avion) avec un trajet en avion, vous dépensez plus du temps que si vous prenez un train SAPSAN.

Nous rentrons enchantés de notre voyage à Saint Pétersbourg. Nous avons passé une semaine fabuleuse. Du début à la fin , tout a été parfait et sans difficulté grâce aux conseils que vous nous avez donnés dans vos mails, grâce aussi à l'accueil très professionnel de Ksénia et aussi grâce aux bons conseils dd notre guide Eléna. Tout cela nous a permis de ne pas rencontrer de problème pour nous faire comprendre, et de nous sentir tout de suite à l'aise dans cette grande et belle ville.

Certains sites proposent des échanges ou des ventes de billet de train. De nombreuses personnes achètent des billets et, suite à un imprévu, ne peuvent plus prendre leur train. Et bien sachez qu'il est possible de revendre votre billet de train sur des sites spécialisés. Cette astuce concerne généralement les billets non échangeables et non remboursables. Voici quelques exemples de site pour revendre votre billet de train :