Ipad Daw Control Pro Tools

la firme américaine Apple pourrait debarquer iPad Pro le 22 novembre prochain. Officiellement, Apple n'a toujours pas communiqué sur la date de sortie.

Le 22 novembre sera à marquer d’une croix sur le calendrier. D’une part parce que ce sera férié, mais aussi parce Apple pourrait commercialiser son tout nouveau iPad Pro.L’information qui croit donc savoir que la prochaine iPad Pro d’Apple sortira dans une les prochains jours.

Du haut de son écran 12 pouces, iPad Pro est équipée d’un processeur A9x, d’un Apple Pencil et du Smart Keyboard. Ce modèle dit d’entrée de gamme, sera commercialisé à partir de 799$ et pourrait donc sortir simultanément dans les Apple Store mais également dans les autres magasins.Cependant, Apple n’a toujours pas communiqué sur les prix européens. Récemment, un site italien avait indiqué que la version 32go de l’iPad Pro pourrait couter 919 euros.
Apple toujours muet sur la sortie de iPad Pro

De son côté, Apple n’a toujours pas communiqué officiellement sur la sortie de iPad Pro. La firme américaine s’était fendu d’une laconique sortie en novembre lors de sa présentation, sans pour autant donner de date précise, ni d’indication sur les éventuelles précommandes.
L’Ipad Pro en sauveur ?

Avec la sortie de l’iPad Pro, Apple cherche à donner un second souffle à sa tablette qui est en très nette perte de vitesse depuis quelques années. La faute à une guerre des prix dans laquelle Apple a pris beaucoup de coups avec ses prix élevés. On enregistre une baisse de 19,5% sur les ventes de la tablette d’Apple. Selon plusieurs sources, Apple n’aurait pas lancé une grosse production pour l’iPad Pro.

En septembre dernier, Tim Cook le PDG d’Apple voyait l’iPad Pro comme L’iPad est l’expression la plus claire de notre vision de l’avenir des ordinateurs. C’est l’iPad le plus puissant que nous ayons jamais créé . Reste maintenant à convaincre les entreprises et également les les consommateurs.

Quickoffice Ipad Pro, Ipad Pro Memory, Wait For Ipad Pro