Comment Acheter Ou Vendre Des Billets De Train D'occasion ?

Vous avez envie de partir en vacances sans vous ruiner mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Pas de panique ! Sur le site internet vous pourrez dénicher des billets pas chers quel que soit le mode de transport : train, bus, avion, covoiturage.

Le dicton est bien connu : le temps, c'est de l'argent. Créer votre « espace personnel » vous facilitera la vie : vos coordonnées, ainsi que toutes les informations relatives à vos cartes de réduction et/ou programme de fidélité seront déjà renseignées. Plus de risque d'oubli et garantie de bénéficier de tous vos avantages ! Consultez la rubrique « Petits Prix » de l'application mobile « Voyages SNCF » ou la rubrique « Bons Plans » du site Internet ( -/bons-plans/train ).

Ce sont les TGV les moins chers de la SNCF. Moins flexibles et au prix de quelques sacrifices de confort, mais les prix s'en ressentent et sont intéressants. Pour connaître les périodes « bleues » et « blanches » et ainsi payer moins cher vos billets de trains sans réservation obligatoire, que vous soyez titulaire ou non d'une carte de réduction. Le samedi, un aller-retour vous est proposé à 30 euros pour un voyage effectué dans la journée ; plusieurs villes disponibles pour cette opération.

Les billets de train pour le Têt 2015 seront mis en vente sur Internet à partir du 1er décembre 2014. Photo : Hoàng Hai/VNA/CVN Les frais d'échange sont décidés par le chef de la gare. Aucune baisse de tarifs n'aura lieu pour les trajets aller-retour entre Hanoi et Hô Chi Minh-Ville. Les prix des billets du train Thông Nhât sont similaires à ceux de l'an passé pour la même période (2.115.000 dôngs). La vente des billets sera ouverte le 1er novembre 2014. Permis de publication 599/GP-INTER délivré le 9 avril 1998 par le ministère de l'Information et de la Communication

Nous recherchons des billets pour les vacances de Pâques à destination de l'océan indien ( Maldives, Zanzibar, Seychelles), du 11/04/15 au 23/04/15, dans moins de 6 mois. En voulant créer des alertes, je vois que les dates de recherches sont fixes. Étant donné que d'un jour à l'autre, notamment pour des dates d'aller ou retour hors week end, les prix peuvent varier pas mal sur les périodes de vacances scolaires, comment peut on créer une alerte avec des dates à plus ou moins 2 jours ?