forum De Voyage Sur Marrakech


Ca y est je suis de retour de Marrakech et finalement coté hammam j'ai opté pour un hammam vraiment native : le hammam majorelle. Palais Amani is the essence of tranquility contained in the unparalleled chaos of the world-well-known Fez city Medina. Sinon, pour sortir le soir, dans la médina ce n'est pas tellement conseillé pour 2 nenettes. Notre riad nous avait même conseillé de ne pas rentrer après 22h60 automotive après ça begin à craindre du boudin ^^ même si ça reste trés animé jusqu'à minuit. Malheureusement, il y a certains français pas tres honnêtes au Maroc...Heureusement ils ne sont pas tous comme ça! Je me maquillé tjs les yeux et avant le hammam on ma pas proposé de me demaquiller.

En plus de votre séjour, vous bénéficierez d'un second de détente au sein du Hammam aux odeurs d'eucalyptus et d'1 heure de therapeutic massage par personne. Evadez-vous three jours à 2 nuits en plein cœur de la médina avec une séance de hammam avec gommage + 2 heures de massage Tonic, Relaxant ou Thai par personne. Idée de cadeau à marrakech : Offrez un week-end Spa à marrakech dans un riad comme cadeau de noel, saint-sylvestre, st-valentin, fêtes des mères ou pour un anniversaire. Le Riad Vendôme & Spa sera vous faire découvrir les bien-faits d'un Spa dans un riad à marrakech. Obtenez des réponses du personnel et des précédents clients de Hammam de la Rose.

Le hammam détient le pouvoir étonnant de donner l'impression d'atteindre la pureté parfaite. La vapeur du hammam expulse les toxines et chasse les impuretés du corps et de l'esprit. La séance de hammam se termine par un gommage au savon noir, permettant de retirer les cellules mortes, et vous fera retrouver un peau neuve et douce. Profitez d'un week-finish à Marrakech pour découvrir les bien-faits d'un Spa au sien de votre riad.

Profitez de la piscine et du hammam traditionnel seront autant d'atouts afin que votre séjour marrakchi devienne inoubliable. Découvrez l'ancienne médina de Marrakech selon vos envies, savourez votre séjour à Dar Bounouar où vous ne devez pas être un touriste occasionnel. Le hammam, ce n'est pas uniquement un bain de vapeur, c'est aussi tout un rituel oriental.

Vous ne manquerez pas non plus la Médersa Ben-Youssef, un école coranique dont l'architecture est époustouflante. Étant un pays musulman, l'alcool n'est pas facile à trouver au Maroc, mais le thé y est délicieux. Bien qu'il puisse ne pas être un substitut alcoolisé pour beaucoup, pendant la saison salon d'esthétique a marrakech chaude, un thé à la menthe marocain peut être étonnamment rafraîchissant. Les souks sont idéals pour faire une bonne affaire, mais vous devez être prêt à marchander pour obtenir bon prix. En règle générale, réduisez d'abord de moitié le prix qui vous est proposé, et négocier à partir de celui-ci.