KELBILLET ET ZEPASS Pour ACHETER DES BILLETS DE TRAIN PAS CHER

Pour les étrangers, ces deux mots mis ensemble évoquent quelque chose d'imaginaire et d'ancien, quelque chose que l'on a perdu en Europe. Les trains de nuit, les vieux wagons couchette, les personnels de bord, le bruit régulier des rails, le paysage qui défile lentement, bref, tout ce que la modernité a remplacé chez-nous par la fadeur de la vitesse. Prendre le train en Russie est un voyage dans le voyage, l'occasion de s'imaginer être le personnage principale d'un roman policier des années trente...

Mais au moment de payer par carte bancaire, après avoir tapé mon numéro de carte et le code reçu par SMS de ma banque, le paiement est refusé. J'avais essayé avec ma carte Visa, je tente donc la même chose avec ma carte Mastercard : refus également. Je n'ai pas souhaité acheter à l'avance mes deux autres billets de train car je préférais garder la liberté de modifier mes dates. On verra bien sur place.

Inscrivez-vous à l'« alerte résa », qui vous communique par SMS ou par e-mail les bons plans vers vos destinations favorites ( -/services-train/alerte-reservation ) ou à la newsletter SNCF. Le titulaire de cette carte, qui doit avoir entre 4 et 12 ans, bénéficie d'une réduction garantie de 50 %. Quatre autres personnes (lien de parenté ou non) peuvent voyager avec lui et ainsi bénéficier d'une réduction garantie de 25 %, voire davantage.

Avec mon conjoint nous commençons à préparer nos vacances en Guadeloupe pour fin janvier 2016 début février 2016 (28 janvier au 11 février) Nous partirons de Strasbourg en avion qui celui ci nous déposera à Paris Orly pour ensuite prendre la destination de la Guadeloupe. bonjour, nous avons réservé un hotel en Guadeloupe entre le 11 et le 21 Mai 2015 c'est à dire dans 1 mois nous n'avons pas encore réservé nos billets d'avion devons nous encore attendre selon vous?

Nous rentrons enchantés de notre voyage à Saint Pétersbourg. Nous avons passé une semaine fabuleuse. Du début à la fin , tout a été parfait et sans difficulté grâce aux conseils que vous nous avez donnés dans vos mails, grâce aussi à l'accueil très professionnel de Ksénia et aussi grâce aux bons conseils dd notre guide Eléna. Tout cela nous a permis de ne pas rencontrer de problème pour nous faire comprendre, et de nous sentir tout de suite à l'aise dans cette grande et belle ville.

Nous comptons partir 15j environ en Bolivie au mois de juin mais le prix des vols et le nombre d »escales nous affole un peu (duree du temps de voyage). Que nous conseillez vous? Date d'achat des billets? Tarifs ideal? Trajet le plus simple? Ville d'arrivee? Merci d'avance pour vos reponses Bonjour, pour vous répondre le plus précisément possible j'aurais besoin de vos dates de départ et retour ainsi des villes svp.