conversation Téléphonique Surréaliste Avec Un Huissier Qui Reconnaît Exercer Son Ministère Dans L'illégalité


Harcèlement téléphonique des dad and mom en maison de retraite, menaces physiques, appel des voisins après géolocalisation, téléphone à l'employeur pour jeter le discrédit, fausses ordonnances portant injonction de payer, faux paperwork des tribunaux, présence autour de la maison du consumer pour prendre des pictures, interrogation des voisins, téléphone à l'école, and so on. Comment réagir, je n'ai que des courriers d'incitation à payer sous peine de déclencher les foudres de la justice..A noter que la société des eaux chargée du recouvrement des factures à changer de nom dans les 9 mois, ce n'était plus Veolia mais Valyo une nouvelle filiale chargée maintenant des factures à recouvrer, donc c'est à y perdre son latin en terme de créancier.

Les choses ont bougées quand nous avons écrit à la Madame la Médiatrice auprès de CETELEM, qui nous a répondu qu'elle n'interviendrai que si nous ne trouvions aucunes solutions à notre problème (pour trouver des solutions encore faut-il que CETELEM répondre à nos courrier Madame!!!!) et nous a rappelé la charte de la médiation (four pages), enfin qu'elle adressé une demande auprès du service consommateur de CETELEM.

On nous parle sans cesse qu'il faut réduire notre dette de près de 2000 milliards d'€ mais ce que l'on dit moins, c'est remark cette dette est arrivée.. Elle est arrivée par une loi de 1973 qui empêche l'Etat Français Rivalis de se financer directement auprès de la banque centrale européenne (ex-banque de France). Pourquoi cette entreprise s'est mise hors la loi et utilise des méthodes que même les racketteurs professionnels n'utiliseront jamais.

Alors oui une personne peut avoir des dettes, ces memes dettes peuvent etre etalées,la personne peut meme obtenir un délai de grace à condition de le demander mais à la seule situation que les sommes en question soient réellement et légalement dues d'ou l'arbitrage d'un juge qui permettra à la personne de faire valoir ses droits que vous piettinez en vous faisant passer pour un démocrate.

Comment réagir, je n'ai que des courriers d'incitation à payer sous peine de déclencher les foudres de la justice..A noter que la société des eaux chargée du recouvrement des factures à changer de nom dans les 9 mois, ce n'était plus Veolia mais Valyo une nouvelle filiale chargée maintenant des factures à recouvrer, donc c'est à y perdre son latin en terme de créancier.