Modes de Transport

Nous voulons faire avancer l'aire métropolitaine de Lille dans l'ère de la mobilité du XXIe siècle. Pour atteindre cet objectif et d'encourager nos concitoyens à adopter des méthodes alternatives de transport pour le véhicule automobile privé, la ville de Lille va lancer du 15 septembre 2011, la première étape d'un nouveau service de location de vélos nommé V'Lille, à Lille, Mons-en-Baroeul et La Madeleineh, a déclaré Martine Aubry, présidente de la Communauté urbaine métropolitaine Lille (LMCU).

J'ai commencé à réfléchir à ce sujet à cause d'un désir récurrent de recréer un voyage annuel de l'enfance par ferry et train de nuit pour rendre visite à notre famille en Italie du Nord. Était-ce juste nostalgie me tirant ou est quelque chose de valeur réelle perdue à 30 000 fth, j'ai décidé d'aller en Italie l'ancienne manière et retrouver le nouveau, pour voir comment les expériences vraiment comparent.

Si vous avez des questions, des suggestions, ou souhaitez broyeur d'un espace publicitaire sur voyage au Japon, veuillez nous contacter A l'aide de ce formulaire. Baromètre des prix KelBillet donne le prix pour un billet de train d'occasion Paris à Barcelone (pour un billet aller-simple). Tout d'abord, diviser A par B et multiplier par 100 : cela vous donnera le budget dont la carte sera amortie. Puis divisez ce nombre par C. Le résultat est le nombre minimal de voyages que vous comptez faire pour amortir l'abonnement. Dans notre exemple, A x B = 69/30 x 100 = 230 euros. Puis, 230/156 = 1,47. Il faut au moins 1,47 voyages de Paris à Barcelone round trip (ou 2-voies) pour l'achat de l'abonnement de la sncf pourrait être intéressant !

Italie depuis longtemps à l'avance pour les partenariats public-privé comme moyen de financement des infrastructures de transport. L'Union doit être plus ouverte à cette possibilité, surtout que nous manquons clairement les ressources pour l'instant. Il ne suffit pas de dénoncer l'absence d'infrastructures ou de sa qualité insuffisante ; Nous devons également trouver les moyens de financer ces projets. Et c'est là la difficulté. Les investisseurs sur les marchés financiers attendent juste la possibilité d'investir en Europe, une zone où les règles sont claires et les procédures simples. L'Europe devrait élaborer des solutions afin de permettre à ses pays membres à attirer des capitaux privés.

Nous devons promouvoir le transport combiné rail-route classique, mais aussi les Trans European rail motorwaysh. Le motorwayh alpin entre la France et l'Italie fonctionne correctement. Avec nos voisins italiens, nous allons augmenter le nombre de trains progressivement et ouvrir le nouveau transport, installations de manutention. En ce qui concerne la biomasse, il serait souhaitable de décider sur un partage réaliste pour chaque pays avant de discuter des certificats de durabilité.