Clash of Clans Cheats

Welcome To MyBlog!!

Clash of Clans Cheats

Clash of Clans Cheats

Clash of Clans popularité semble se poursuivre sans arrêt. Sans surprise, un énorme fanbase a considérablement augmenté autour de ce jeu. Voici deux développements concernant Clash of Clans qui sont à noter. Blagues Avril imbéciles ne passera pas inaperçu au Supercell Sans surprise, blagues abondaient sur la Journée du poisson d'Avril quand les fans ont commencé à poster des vidéos sur YouTube compléter avec gags moquant les subtilités de Clash of Clans clash of clans cheats.

Le mercredi 1er Avril, trois farces ne passent pas inaperçus par Clash of Clans développeur Supercell. Heureusement, le personnel ne semble pas prendre les blagues trop au sérieux - même affichant des liens vers les œuvres des farceurs. La première plaisanterie tournait autour Archer Reine. Ceux qui sont familiers avec le caractère sauront que Archer Reine tire sur les murs peu de temps après la prise de vue quelques flèches bâtiments cibles. Sur Avril Fool'S, un YouTuber posté une vidéo tongue-in-cheek montrant un "retravaillé" Reine Archer qui tire délibérément sur les murs tout en ignorant d'autres objectifs plus importants. La même affiche en plaisantant a déclaré que Supercell a décidé que la reine sera mieux utilisé comme un «briseur de mur."

Un autre YouTuber affiché une séquence vidéo faux de Clash of Clans lecteur Peter17 $ détruire boîtes de pierres précieuses avec la foudre. En fin de compte Peter17 $ reçoit un message indiquant qu'il est "interdit" pour gagner Clash of Clans. Un certain nombre d'individus dans la section des commentaires ont été prompts à souligner que la vidéo a été modifiée et que Peter17 n'a pas vraiment d'être banni.

Le troisième blague de la journée comportait une image d'un autel troisième héros mystérieux posté sur le Clash officielle de Clans page Facebook. Clash of Clans Forum Wanted31 membre a posté une photo de l'objet plus tard avéré être un canular. Wanted31 a commenté plus tard, "nous tous dupes."

Choc des clans peuvent avoir de nouvelles Rival

Depuis ses débuts en 2014, le jeu a déjà déduits du bénéfice considérables pour Supercell. Le 2 Avril, développeur de jeu asiatique Nexon libéré dominations dans le but de renverser le numéro un spot de Supercell sur le graphique des applications de jeu mobile. Suite à un style de gameplay renforcement de base similaire, la domination a des joueurs contrôlant civilisations historiques dans le but de dominer le monde. Considérant que Clash of Clans est centré autour d'un thème fantastique, Domination est axé sur la réalité alternative dans la même veine que la série Civilization.

Les joueurs ont le choix de jouer comme les Britanniques, Chinois, Allemands, Français, Romains, Grecs et japonais. Chaque civilisation a ses propres subtilités. Par exemple, les Britanniques sont plus de succès à l'impérialisme, tandis que les Chinois sont en mesure de soutenir des populations plus importantes. Ses responsabilités comprennent la nourriture et de la gestion de l'économie.