uptightmedalsdiary

Avengers L’ère d’Ultron Telecharger



Préparer, la bande de super-héros d'Avengers sera de retour des le 29 avril dans la salle de cinéma pour un nouvel opus baptisé L'ere d'Ultron. Pour rendre les fans d'ici-la, Marvel vient de diffuser une nouvelle bande-annonce choc. Toujours portés par Chris Evans (Captain America), Mark Ruffalo (Hulk), Robert Downey Jr (Iron Man), Chris Hemsworth (Thor) ou de Scarlett Johansson (La Veuve Noire), le film réalisé a nouveau par Joss Whedon, le créateur de la série Buffy contre les vampires, racontera comment Tony Stark a créé Ultron, une intelligence artificielle conçue pour protéger l'humanité qui va se retourner contre lui et de de décider sur l'éradication de la vie humaine de la surface de la Terre. Tres bien accueilli par la critique et le public lors de sa sortie, Avengers avait attiré en France 4.4 millions de spectateurs dans les salles obscures et a agrégé plus de$ 1.5 milliard de dollars de recettes dans le monde, simplement en faisant le plus gros succes des studios Marvel.



Ultron, le grand méchant du nouveau Avengers, The Vision, créature de Ultron alliée aux Avengers, et le Hulkbuster, l'armure d'Iron Man pour affronter Hulk, se dévoilent dans de nouvelles images épiques. Si Ultron et Hulkbuster sont apparus furtivement dans la bande-annonce du film de Joss Whedon, est la premiere fois qu'une image de The Vision est divulguée. Le personnage est joué par l'acteur Paul Bettany, qui prete également sa voix a J.A.R.V.I.S., le majordome de Tony Stark/ Iron Man.

De courtes biographies de deux nouveaux personnages du film, The Vision et Ultron a été diffusé par un internaute sur Reddit. Combiné avec les Vengeurs, La Vision est le fruit«des génies combinés de Tony Stark et de Bruce Banner» -dans la bande dessinée, La Vision a été créé par Ultron pour combattre les Vengeurs, avant de les rejoindre. Capable de voler, The Vision sera d'une grande précieuse aux Avengers dans l'affrontement face a Ultron. Ce dernier, quant a lui, est en fait «un simple programme informatique simple, caché dans les ruines de l'invasion de New York [qui s'est déroulée a la fin de la premiere Avengers]».