damienbruyne

Welcome to my blog

Mon laser puissant

Mon laser puissant

A propos de la société
J'ai commandé ce laser il y a très longtemps, à la fin de Mars, avec la livraison de Airmail. Qu'est-ce un mauvais choix ! Il a fallu plus d'une semaine pour arriver en Italie, puis, après un mois de plus, il a été saisi par les douanes.
Kevin de laserpuissant m'a envoyé rapidement un autre laser avec livraison express (je ai dû lui payer 40 $). Il l'envoya en Hollande, puis de Hollande pour moi, afin qu'il sauté coutumes et après deux semaines le laser bleu 30000W est enfin arrivé.
Mais ce ne est pas tout: les batteries manquaient, parce que ils n'ont pas été expédié par la douane. Il m'a remboursé leur coût et j'ai dû les acheter ailleurs.
Globalement, je ne suis pas très satisfait de laserpuissant; son service à la clientèle ne est pas le meilleur que j'ai jamais eu, même se il m'a aidé avec mon premier problème.

Classement final: 7/10
Pointeur laser

A propos du laser et ses accessoires
Au premier coup d'oeil, je aurais dit que le laser est venu dans une jolie boîte verrouillable. L'affaire est en fait assez pas cher et il m'a fallu quelques minutes pour faire les écluses. Toutefois, le cas ne est pas une chose très importante.

Le laser astronomie est venu sans batterie, mais un chargeur de batterie a été inclus. Ce est rien de spécial, mais il semble faire son travail.

Le laser lui-même est vraiment énorme et assez lourd. Il existe de nombreux autocollants sur elle comme vous pouvez le voir sur la photo; l'autocollant dessus ne est pas bien aligné au laser (Je sais, je sais, ce sont de très petits détails. Mais comme l'a dit Steve Jobs, les détails comptent). En outre, l'adhésif d'une DANGER indique que le laser est <500 mW, bien que le laser devra être calibré 200 mW.

Quand j'ai mis la batterie dans la lampe de poche laser pour la première fois, je ne savais pas que le verrouillage du clavier a déjà été déverrouillé et que le volet avant était ouverte, dès que je ai appuyé sur le bouton rouge du laser tiré un faisceau contre le boîtier noir . Le conduit près du bouton de l'interrupteur est vraiment peu lumineux, je peux presque pas le voir à la lumière du jour.
Globalement, je peux voir que tout ne est pas fait avec une grande précision. Ce ne est pas fait beaucoup d'importance, mais je suis un utilisateur Apple, et je suis très utilisé à la perfection dans les moindres détails.

Classement final: 7/10