giddycomedianyarticles

Ne pas faire arnaquer La Prochaine Fois que Vous Achetez Un Jeu Vidéo

Le jeu vidéo n'est pas sans ses défauts. L'article qui suit contient des conseils que vous pouvez utiliser pour obtenir les la plupart hors d'une expérience de jeu en vous donnant des conseils que vous n'êtes probablement pas au courant. Continuer la lecture.



Acheter des jeux qui sont utilisés. Les jeux peuvent être très coûteux, souvent plus de 50 dollars. C'est un gaspillage si vous posez beaucoup de cash et de ne même pas profiter du jeu. Par l'achat d'un jeu utilisé, vous pourriez économiser de 25 à 50% sur le jeu que vous souhaitez.



Presque chaque jeu est livré avec le contrôle parental. Vous devriez voir si le jeu est jouable en ligne. Si elle l'est, limiter le temps ou désactiver le sans fil de sorte qu'ils ne peuvent pas y accéder. Vous pouvez aussi avoir besoin de consulter leurs demandes d'amis et de leur donner un temps limite sur combien ils jouent.

Vous devez être en mesure de vous éloigner de votre jeu vidéo de temps en temps. Les jeux vidéo sont addictif et peut nuire à votre santé en général. La lecture est agréable, mais uniquement si vous réglez votre temps. Si vous pensez que vous pourriez avoir une addiction à un jeu et vous trouvez qu'il interfère avec votre vie, parlez-en à votre médecin à ce sujet.



Vous ne devez pas laisser vos enfants jouer à des jeux avec un M de notation jusqu'à ce qu'ils soient assez vieux pour être exposés à la violence. Vous pouvez configurer des consoles afin de ne pas être en mesure de jouer le contenu pour adultes. Il peut aussi être fait avec un PC, mais cela prend une certaine habileté. C'est votre travail de les garder de jeu de manière saine.

Au li