Halo Wars 2 jeux telecharger

Le premier Halo Wars est un exercice de l’accessibilité. Développeur Ensemble Studios mis à faire un jeu de stratégie en temps réel pour les fans de Halo, complets avec les mondes emblématiques de l’univers et un système de contrôle de la console simplifiée. À cet égard, le développeur a réussi. Mais Halo Wars n’a pas été le titre le plus profond du point de vue de la stratégie. Sa structure de base rock-papier-ciseaux souligné spectacle et tactiques de base sur les manœuvres d’accompagnement ou le positionnement de l’unité. Avec Halo Wars 2, cependant, développeur Creative Assembly tente d’étendre la portée de la franchise.

« Cette fois, nous voulons faire un RTS pour tout le monde, » chef de file créative Alistair Espoir a déclaré après une démo à l’E3 2016. «Il est absolument pour les fans de Halo. Mais si vous êtes dans de grands jeux RTS, ceci est pour vous aussi. Partout où vous venez, il y a quelque chose ici pour vous « .

Une des premières choses notables à propos de Halo Wars 2 est sa présence sur PC-son prédécesseur ne jamais honoré Xbox 360. Et au bout de 15 minutes avec la suite sur chaque plate-forme, je peux dire l’ajout de PC est la bienvenue. Utilisation d’une souris pour naviguer dans le monde du jeu et un clavier pour former des groupes entre vos unités disparates est un aliment de base RTS qui ne fait pas une transition fluide vers les contrôleurs. Il suffit d’avoir l’option est un changement bienvenu à la formule Halo Wars.

Même sur Xbox One, cependant, Halo Wars 2 jeux telecharger affiche un certain débit. Aux fins de ma démonstration, Creative Assembly nous a donné des ressources infinies et déverrouillée chaque unité dès le départ. Bien que cela ne m’a pas donné une idée globale de la façon dont l’économie fonctionne, ou le processus qu’il faut pour débloquer de nouvelles structures et unités, il ne me montre comment les armées de Halo Wars 2 fonctionnent à leur meilleur: unités de héros en armure Mjolnir tir Spartan lasers à airborn Pacte Banshees; Pélicans de lancement de missiles dans les rangs étrangers lourdement équipés; et les chars Kodiac pummeling Wraiths ennemis de loin.

halo-wars-2-pc-702x336