Fifa 16 torrent

Avec cette note d’excitation suspendue en l’air, permettez-moi un moment de clarté. FIFA est un jeu difficile à examiner. Il est une agrégation de la valeur des caractéristiques et des modes, qui sont tous modifiés et mis à jour à des degrés divers à chaque itération de plusieurs années. Toute personne qui a joué la FIFA ou PES, ou tout jeu de sport saura, il est impossible de savoir vraiment comment vous vous sentez à propos de ce jeu jusqu’à ce que vous avez joué pendant des mois; Nous avons adoré, détesté, aimé à nouveau, puis a décidé qu’il est, vous le savez, bien pour un jeu que vous avez joué pendant 300 heures.

PES11.jpg

Dans cet esprit je compte limiter cet examen à un coup d’oeil à deux choses cruciales qui ont changé dans FIFA 16, qui sont: l’ajout d’un nouveau mode brouillon dans le succès extraordinaire FIFA Ultimate Team; et, bien, tout.

Nous devrions probablement commencer par «tout», car il y a beaucoup de choses à passer à travers. Ce que je veux dire par «tout» est que le cœur du jeu, la façon dont la FIFA joue au football, a pour la première fois dans quelques années, a fait un saut assez grand pour se sentir comme une rupture nette plutôt qu’un vernis itératif. inclinaisons et les faiblesses de l’an dernier – le rythme, over-the-top par-balles, exaspérant le comportement du défenseur – ont été prises sévèrement à la main, dans la mesure où jouer à Fifa 16 torrent se sent comme l’apprentissage d’un nouveau jeu. Il est difficile, et les quelques premiers jeux sont un mélange de frustration et de promesses.

FIFA-16-PC-702x336.jpg

 

télécharger des jeux gratuits torrents