Ideal Bars In Paris By Firsty (Paris)

An event consultancy from the collective behind Experimental Cocktail Club, Compagnie des Vins Surnaturels, Beef Club & Ballroom and Experimental Beach. Début du match...Victoire de Matteo, défaite de Mario. 1-1. Puis victoire de Marco, surclassé en pupilles. three-1. Sacré Marco. La tension est palpable mais les scores tombent dans la logique des Elos. Augustin, surclassé en benjamins, gagne sa partie (il est inarrêtable en ce moment !) puis ce sont Matteo (défaite) et Mario (victoire) qui bouclent leur partie. 6-2.
Le Chacha par-ci, le Chacha par-là. La hype parisienne se donne rendez-vous ici. Mais qu'est-ce qu'il a de si génial, ce Chacha ? Un resto-bar cosy fréquenté par le showbiz, avec un magnifique piano à queue, des fauteuils de cuir capitonnés, miroirs dorés et lumières tamisées, et bien sûr une carte sophistiquée de cuisine française contemporaine très appréciée et gastronomique, mais raisonnable pour le cadre (50 euros environ par personne sans le vin). La terrasse extérieure est très agréable la journée en été. Mais le Chacha est surtout connu pour son club intimiste taillé dans un appartement sur plusieurs niveaux de petites pièces aux ambiances différentes, avec une très belle déco inspirée des années 1930, de petits salons et alcôves pour s'isoler. Aux platines, des DJ branchés électro-pop et disco 80's. Un écrin luxueux ouvert aux initiés, et aux autres s'ils sont habillés trendy et arrivent tôt.
Waouh, exact… Et on retrouve ce notion dans plein de domaines! Suis Parisienne, de naissance, de coeur, de partout, donc je comprends et j'adhère au idea du secret, des sous le manteau, des chuchotements…. Et j'en vois aussi les limites: on n'ose pas, on est cool, mais on ne se lâche pas. Par contre, quand on se parle, c'est aussi pour de vrai. Ca c'est le positif à Paris. A NY, on revendique, on ose. Par contre, on joue aussi, et c'est dommage, sur l'apparence plutôt que sur le fond. On parle pas mal pour ne rien dire. C'est le côté négatif de NY. Mais aussi, là-bas, on a beau avoir préparé sa tenue 2 semaines en avance, quand on l'a sur le dos, on l'oublie, on rigole, on tape sur l'épaule du voisin c'est parfois hypocrite, mais qu'est ce que c'est sociable et accueillant!
Le grand avantage du NÜBA et celui qui en fait le digne représentant de la rive gauche? Il est situé sur l'énorme terrasse de la Cité de la Mode et profite d'une vue sublime sur les quais de Seine. On peut attendre une bonne demi-heure avant d'entrer mais vous passerez un bon moment à boire et manger entre amis sur l'une des tables, pas loin de la piste de danse.
Comme lors du rapport 2015, le Real Madrid s'adjuge une nouvelle fois la place de club européen générant le plus de chiffre d'affaires avec 577 millions € de revenus pour la saison 2014/ 2015 (+five% sur un an). Le club merengue augmente ses recettes année après année à un rythme impressionnant. L'année dernière le Actual Madrid a gonflé son CA par l'accroissement de ses recettes de match et ses revenus commerciaux. Les recettes « broadcasting » du club True sont avec le Barça les plus importantes de l'ensemble des clubs européens (200 millions €).
Cet post n'est pas présenté sous forme de classement mais je ne peux pas m'empêcher de commencer par le meilleur : le Mary Celeste est tout simplement la Rolls des « bars à cocktails où l'on peu manger ». Les cocktails sont vraiment excellents et la nourriture explosive. Oui, « explosive », auto ce mix d'originalité française avec des saveurs thaïes est tout simplement explosif ! Vous rajoutez à cela un lieu très agréable avec ses grandes baies vitrées et sont grand comptoir qui occupe le gros de l'espace, un quartier (rue de Bretagne) en pleine effervescence et un service sympa malgré le succès, vous obtenez un endroit où vous avez envie de venir tous les jours.
Bar À Cocktail De Paris Pour les amoureux du Paris à pied, on conseillera la très utile Citygardens (gratuit sur iPhone ), qui géolocalise quelque 440 parcs et squares dans Paris, permet de connaître les horaires et les adresses des plus belles pelouses parisiennes et délivre quelques éléments d'histoire toujours bons à connaître pour briller auprès de ses compagnons de balade!